TV inutilisable

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Sosh
J'ai acheté une TV Xiaomi Fire 65 Pro avant hier. Au moment de l'installation l'écran est resté bloqué sur "connexion à Amazon.com", impossible d'en sortir ni d'avoir un menu ou quoi que ce soit. J'ai redémarré, débranché et attendu plusieurs fois, ça revient toujours à cet écran. J'ai appelé le SAV qui m'a dit d'aller dans paramètres pour réinitialiser, mais je ne peux y aller puisque je ne peux rien avoir d'autre que cet écran bloqué.
TV inutilisable
TV inutilisable
 
Élite
Messages
218
Micoins
1 914
Opérateur
Sosh
Bonjour,
les TV récentes ont souvent besoin d'une connexion internet pour finaliser leur installation et éventuellement se mettre à jour.
Si vous avez pas pu paramétrer une connexion en Wi-Fi, il faut brancher la TV avec un câble RJ45.
La connexion internet devrait permettre de débloquer votre écran, finaliser l'installation ou vous permettre d'accéder aux paramètres pour éventuellement faire un reset ...
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Sosh
Bonjour,
les TV récentes ont souvent besoin d'une connexion internet pour finaliser leur installation et éventuellement se mettre à jour.
Si vous avez pas pu paramétrer une connexion en Wi-Fi, il faut brancher la TV avec un câble RJ45.
La connexion internet devrait permettre de débloquer votre écran, finaliser l'installation ou vous permettre d'accéder aux paramètres pour éventuellement faire un reset ...
Merci de votre réponse.
J'ai connecté la TV en wifi dès le départ, pas de souci de ce coté.
Tout ce que le SAV Xiaomi a pu me dire c'est de la retourner.
J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé plusieurs manips à faire, et l'une a marché.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
191
Réponses
2
Affichages
248
Réponses
1
Affichages
265
Réponses
1
Affichages
230
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !