Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai acheté une TV Xiaomi Fire 65 Pro avant hier. Au moment de l'installation l'écran est resté bloqué sur "connexion à Amazon.com", impossible d'en sortir ni d'avoir un menu ou quoi que ce soit. J'ai redémarré, débranché et attendu plusieurs fois, ça revient toujours à cet écran. J'ai appelé le SAV qui m'a dit d'aller dans paramètres pour réinitialiser, mais je ne peux y aller puisque je ne peux rien avoir d'autre que cet écran bloqué.
Bonjour,
les TV récentes ont souvent besoin d'une connexion internet pour finaliser leur installation et éventuellement se mettre à jour.
Si vous avez pas pu paramétrer une connexion en Wi-Fi, il faut brancher la TV avec un câble RJ45.
La connexion internet devrait permettre de débloquer votre écran, finaliser l'installation ou vous permettre d'accéder aux paramètres pour éventuellement faire un reset ...