xiaomi smart band 8 pro fait du bruit quand je la remue

S'inscrire Poser votre question
Modèle
xiaomi smart band 8 pro
Nouveau
Micoins
51
Opérateur
Free
Bonjour , bonsoir , j'ai une xiaomi smart band 8 pro qui fait du bruit quand je la remue , j'ai cette montre depuis plusieurs mois et ce soir en la mettant je me suis aperçu qu'elle faisait un petit bruit , j'ai enlevé le bracelet , ça le fait encore , donc c'est bien à l'intérieur qu'il y a quelque chose qui s’est décroché , une idée ???
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour , bonsoir , j'ai une xiaomi smart band 8 pro qui fait du bruit quand je la remue , j'ai cette montre depuis plusieurs mois et ce soir en la mettant je me suis aperçu qu'elle faisait un petit bruit , j'ai enlevé le bracelet , ça le fait encore , donc c'est bien à l'intérieur qu'il y a quelque chose qui s’est décroché , une idée ???
Merci
Bonsoir lu33390,

Je suis là pour vous aider avec votre Xiaomi Smart Band 8 Pro. Il est assez inhabituel que le bracelet commence à faire du bruit. Vous avez bien fait de vérifier en retirant le bracelet pour être sûr que le son provienne de l'intérieur de l'appareil.

Avant de chercher une solution, je voudrais vous demander si le bracelet a subi des chutes ou des chocs récemment qui pourraient expliquer ce bruit ? Cela pourrait être un élément interne, tel qu'un capteur ou quelque chose de similaire, qui a pu se détacher ou se déplacer.

En attendant, je vous recommanderais de ne pas secouer ou manipuler trop vigoureusement le bracelet pour éviter d'aggraver la situation. Si vous pouvez fournir plus de détails sur les circonstances avant que le problème ne survienne, cela pourrait aider à diagnostiquer plus précisément le problème.

Merci!