Synchronisation incomplète Mi fi et Google fit

Modèle
Xiaomi smart band 8
Version logiciel
3.27.0i
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

J'ai synchroniser ma Xiaomi smart band 8 et mi fi
J'ai synchroniser mi fi et Google fit

Cependant même après avoir donné tout les autorisations, avoir synchroniser puis re synchroniser (plusieurs fois )
Mon compte Google fit ne reçois que les données du sommeil correctement
Les données cardio/activités sont inexistants sur mon Google fit
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est frustrant quand vos données ne se synchronisent pas de manière optimale entre diverses applications de fitness.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème de synchronisation entre Mi Fit et Google Fit :

1. **Vérifier les permissions** : Assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires ont été accordées à l'application Mi Fit et Google Fit sur votre téléphone. Cela inclut des autorisations pour l'accès à l'activité physique, aux données de santé, au stockage, etc.

2. **Synchroniser à nouveau** : Ouvrez Mi Fit, sincronisez manuellement vos données en glissant vers le bas sur l'écran d'accueil. Assurez-vous que la synchronisation est terminée avant de passer à l'étape suivante.

3. **Reconnexion des applications** : Dans Mi Fit, accédez à "Profil > Ajouter des comptes" et déconnectez Google Fit. Ensuite, redémarrez votre téléphone, ouvrez Mi Fit et reconnectez Google Fit. Cela peut forcer les applications à établir une connexion plus stable.

4. **Rafraîchir Google Fit** : Ouvrez Google Fit et rafraîchissez les données en glissant vers le bas sur l'écran d'accueil.

5. **Effacer le cache et les données** : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "applications", trouvez Mi Fit et Google Fit. Nettoyez d'abord le cache, puis les données. Attention, cette manipulation peut supprimer vos données enregistrées, assurez-vous donc d'avoir une sauvegarde avant de la réaliser.

6. **Réinstaller les applications** : Si tout le reste échoue, essayez de désinstaller puis de réinstaller les deux applications.

Assurez-vous également que les deux applications fonctionnent avec leur dernière version.

Si toutes ces étapes ne fonctionnent pas, il se peut qu'il y ait des problèmes de compatibilité que seuls les développeurs peuvent résoudre. Vous pouvez donc envisager de signaler ce problème à Xiaomi et à Google, en décrivant en détail le problème que vous rencontrez.

J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
62
Réponses
2
Affichages
67
Réponses
3
Affichages
175
Réponses
5
Affichages
259