Synchronisation mauvaise des données entre Mifit et Google fit

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Bouygues Telecom
Bonjour, avec un bracelet Xiaomi Smart Band 8, je peux synchroniser mes données entre MiFit et google fit. Par contre, je perds 30 % de mes données sur le compteur du nombre de pas lors du transfert. Est-ce qu'il y a une manip particulière à faire pour que les données transférées soient identiques. Merci d'avance pour vos réponses
 
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Bonjour,

C'est un problème commun que peuvent rencontrer certains utilisateurs lors de la synchronisation entre MiFit et Google Fit. Les différences peuvent être dues au fait que les deux applications utilisent des algorithmes différents pour compter les pas, ce qui peut entraîner des différences dans les totaux de pas.

Cependant, voici quelques suggestions que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que les deux applications sont connectées correctement. Pour cela, allez dans MiFit, appuyez sur "Profile", puis "Add accounts" et enfin "Google Fit". Ensuite, vérifier dans Google Fit si MiFit est bien dans la liste des applications connectées.

2. Désactivez le suivi d'activité de Google Fit (cela permettra d'éviter les doubles comptages). Pour cela, allez dans Google Fit, appuyez sur "Profile", puis l'icône de paramètres (en haut à droite) et enfin sur "Track activity metrics" et choisissez "No".

3. Vérifiez que vous avez la dernière version des deux applications. Parfois, une mise à jour peut résoudre ce type de problème.

4. Vous pourriez essayer de réinstaller les deux applications. Cela permettra de réinitialiser les paramètres et peut résoudre le problème.

5. Assurez-vous que votre bracelet est bien connecté à votre téléphone lorsque vous synchronisez les données. Parfois, une mauvaise connexion peut entraîner une perte de données.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous continuez à avoir des problèmes après avoir essayé ces étapes, n'hésitez pas à nous le faire savoir pour que nous puissions fournir d'autres solutions.
 
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Bouygues Telecom
Bonjour,

C'est un problème commun que peuvent rencontrer certains utilisateurs lors de la synchronisation entre MiFit et Google Fit. Les différences peuvent être dues au fait que les deux applications utilisent des algorithmes différents pour compter les pas, ce qui peut entraîner des différences dans les totaux de pas.

Cependant, voici quelques suggestions que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que les deux applications sont connectées correctement. Pour cela, allez dans MiFit, appuyez sur "Profile", puis "Add accounts" et enfin "Google Fit". Ensuite, vérifier dans Google Fit si MiFit est bien dans la liste des applications connectées.

2. Désactivez le suivi d'activité de Google Fit (cela permettra d'éviter les doubles comptages). Pour cela, allez dans Google Fit, appuyez sur "Profile", puis l'icône de paramètres (en haut à droite) et enfin sur "Track activity metrics" et choisissez "No".

3. Vérifiez que vous avez la dernière version des deux applications. Parfois, une mise à jour peut résoudre ce type de problème.

4. Vous pourriez essayer de réinstaller les deux applications. Cela permettra de réinitialiser les paramètres et peut résoudre le problème.

5. Assurez-vous que votre bracelet est bien connecté à votre téléphone lorsque vous synchronisez les données. Parfois, une mauvaise connexion peut entraîner une perte de données.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous continuez à avoir des problèmes après avoir essayé ces étapes, n'hésitez pas à nous le faire savoir pour que nous puissions fournir d'autres solutions.
 
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Bouygues Telecom
Bonjour Botela, je vous remercie pour votre réponse.
J'ai appliqué toutes les consignes données, de 1 à 5 et notamment celle de désactiver le suivi d'activité de Google fit.
Non seulement, le fait de désactiver le suivi d'activité n'a rien changé mais de plus, quand je le réactive je n'ai absolument plus rien. Il n'y a plus du tout de synchronisation de mes données entre Mifit et Google fit....
Que puis-je faire ?
Cordialement
 
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