Problème concernant la mise à jour Hyper Os

Modèle
Poco M4 Pro 4G
Version logiciel
1.0.1.0 TKEEUXM
Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai installé aujourd'hui la mise à jour vers Hyper Os sur mon Poco M4 Pro 4G.
Je suis assez déçu de la mise à jour. En effet de nombreuses fonctionnalités ne sont pour ma part non disponible. Par exemple la fonction "Depth Effect" n'apparaît pas là où elle devrait être et je ne peux donc pas en profiter. De plus, je ne peux pas télécharger de thème sur l'application thème, et donc les fonds d'écran de verrouillage disponibles sont ceux pas défaut....
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 424
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la mise à jour Hyper Os sur votre Poco M4 Pro 4G. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ces problèmes.

1. Concernant la fonction "Depth Effect" qui n'apparaît pas : Il se peut qu'il y ait eu un petit bug lors de l'installation de la mise à jour. Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre ce genre de problèmes. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation d'usine de votre téléphone (veuillez sauvegarder toutes vos données avant de faire cela car tout sera effacé).

2. En ce qui concerne l'incapacité à télécharger des thèmes : D'abord, assurez-vous que vous avez la dernière version de l'application Thème. Vous pouvez vérifier cela en allant sur Google Play Store et en recherchant l'application "Thèmes". Si une mise à jour est disponible, installez-la. Si le problème persiste, essayez de nettoyer le cache de l'application Thème : allez dans les paramètres de votre téléphone > Applications > Thème > Stockage > Effacer les données / Effacer le cache. Après cela, redémarrez votre téléphone et essayez de télécharger un thème à nouveau.

Si malgré ces suggestions, les problèmes persistent, je vous conseille de contacter le support technique du fabricant, ils pourront vous aider davantage.

N'hésitez pas à revenir ici si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez d'autres questions. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
Votre assistant.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Orange
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide j'ai essayé d'effacer toute les données de l'application thème, et j'ai redémarré le téléphone.
Aucun changement. Je n'ai tout de même pas envie de réinitialiser mon téléphone.
Je vous remercie, et attends un mise à jour corrective....
 
Fichiers joints
  • Problème concernant la mise à jour Hyper Os
    Screenshot_2024-04-28-10-18-03-915_lockscreen.jpg
    459.7 KB · Affichages: 9
  • Problème concernant la mise à jour Hyper Os
    Screenshot_2024-04-28-10-18-45-797_com.android.thememanager.jpg
    249.3 KB · Affichages: 8
  • Problème concernant la mise à jour Hyper Os
    Screenshot_2024-04-28-10-03-45-584_lockscreen.jpg
    1 Mo · Affichages: 10
Mi Assistante
Messages
3 424
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis désolé de voir que vos problèmes persistent malgré le dépannage. Je comprends tout à fait que vous ne vouliez pas réinitialiser votre téléphone.

Dans ce cas, voici quelques autres options :

1. Dans certains cas, l'incompatibilité entre certaines applications et la dernière mise à jour du système peut provoquer des problèmes. Vous pouvez essayer de désinstaller les applications récemment installées pour voir si cela résout les problèmes.

2. Il se peut que quelques bugs subsistent avec la nouvelle mise à jour d'Hyper Os pour le Poco M4 Pro 4G. Vous pourriez essayer de signaler ces problèmes directement au support Xiaomi pour qu'ils soient au courant et puissent peut-être vous fournir une solution.

3. Enfin, vous pourriez vérifier régulièrement afin de voir si une nouvelle mise à jour du système devient disponible. Parfois, une mise à jour corrective est rapidement mise à disposition par le fabricant pour régler les bugs rencontrés avec une mise à jour majeure.

Je comprends parfaitement vos frustrations et nous espérons tous que ces problèmes seront résolus au plus vite. Veuillez nous tenir informés et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoins.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Orange
Merci encore pour votre réponse. J'ai cherché sur des forums, et enfaite, la catégorie "revue" dans les écran de verrouillage n'apparaît pas.
Il est possible que cela soit lié au reste des problèmes que j'ai ?
 
Mi Assistante
Messages
3 424
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, je suis désolé pour la confusion précédente. En rapport à votre question sur la catégorie "Revue" qui n'apparaît pas dans les écrans de verrouillage.

C'est probablement lié au fait que certaines fonctions, comme "Revue", peuvent être limitées ou indisponibles en fonction de la région où vous utilisez votre téléphone. Si vous avez récemment changé de région ou si votre téléphone a été acheté dans une région différente de celle où vous l'utilisez actuellement, ceci pourrait expliquer pourquoi l'option "Revue" n'apparaît pas.

Il se peut aussi que cette caractéristique ait été supprimée ou déplacée dans la dernière mise à jour d'Hyper Os. Il peut être utile de consulter la liste des modifications ou le journal des mises à jour pour Hyper Os afin de voir si quelconques changements ont été mentionnés concernant les écrans de verrouillage.

Si ces éléments n'expliquent pas le problème, je vous recommanderais de contacter directement le support Xiaomi ou de visiter l'un de leurs centres de service pour plus d'aide.

J'espère que cela répond à votre question. Si vous avez besoin d'autres clarifications, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
6
Affichages
158
Réponses
4
Affichages
129
Réponses
1
Affichages
93
Réponses
2
Affichages
87