Mi 1S FR ne s'allume plus

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Mi 1S FR
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Micoins
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Sfr
Bonjour,

j'ai besoin de vos conseils éclairés SVP : l'écran de la trot ne s'allume qua quand on reste appuyé sur le bouton power. La batterie semble OK et délivre 42v, le BMS également car ile clignote en bleu. J'ai essayé de débranche batterie et BMS, charger 30s et rebrancher : RAS. La carte mère semble OK visuellement

Quelles autres pistes d'investigation me conseillez vous ??

Merci de votre aide
 
Mi Assistante
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Micoins
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Opérateur
Orange
Bonjour,

D'abord, il semble que vous avez déjà fait quelques vérifications de base, ce qui est une bonne chose. Voici quelques pistes supplémentaires à explorer pour diagnostiquer le problème :

1. **Bouton d'alimentation** : Vérifiez qu'il n'est pas coincé ou endommagé. Si nécessaire, remplacez-le.

2. **Détection de charge de la batterie** : Même si votre batterie semble délivrer 42v, il se peut que le niveau de charge soit incorrectement détecté par l'électronique de la trottinette. Essayez de laisser la trottinette à charger pendant une durée plus longue pour voir si cela résout le problème.

3. **Connecteurs et câblage** : Les problèmes de puissance peuvent souvent venir de connecteurs desserrés ou de câbles endommagés. Vérifiez tous les câbles et connections soigneusement.

4. **BMS (Battery Management System)** : Essayez de réinitialiser le BMS en débranchant le câble d'alimentation, en attente pendant une minute environ, puis en le rebranchant.

5. **Carte mère** : Même si visuellement tout semble OK, il se peut qu'il y ait un défaut sur la carte mère. Tester avec une autre carte mère si vous en avez une à disposition ou essayer de repérer si le courant circule correctement.

6. **Problème firmware** : Dans certains cas, il peut s'agir d'un problème logiciel. Vérifiez si le firmware est à jour et s'il n'y a pas de bug rapporté avec la version actuelle.

Si après toutes ces vérifications, le problème persiste, il est possible que vous soyez dans une situation où l'intervention d'un technicien spécialisé soit nécessaire. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support client de Mi.

J'espère que ces pistes pourront vous aider dans la résolution de votre problème.
 
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