Xiaomi 1s mise a jour

Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sfr
Trotinette xiaomi 1S
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec ma trottinette Xiaomi 1S, j' si ce message d'erreur qui s'affiche et je ne peux la mettre a jour. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci à tous et bonne journée
Xiaomi 1s mise a jour
!
 
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez un problème avec votre trottinette Xiaomi 1S. Pour mieux vous aider, j'aurais besoin de plus détails concernant le message d'erreur que vous rencontrez.

Cependant, voici quelques étapes générales que vous pouvez suivre pour résoudre le problème de mise à jour :

1. Assurez-vous que la trottinette est chargée : Un appareil insuffisamment chargé peut avoir des problèmes pour effectuer la mise à jour.

2. Redémarrez l'application : Parfois, certains problèmes peuvent être résolus en redémarrant simplement l'application.

3. Réinstaller l'application : Si redémarrer l'application ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de la désinstaller puis de la réinstaller.

4. Réinitialiser la connexion Bluetooth : Si vous rencontrez des problèmes pour connecter votre trottinette à l'application, il peut être utile de réinitialiser la connexion Bluetooth.

5. Essayer sur un autre appareil : Si aucun des conseils ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de connecter votre trottinette à un autre appareil pour voir si le problème persiste.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à poster à nouveau ici.

Bonne journée!
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Sfr
Merci pour avoir répondu mais malheureusement rien ne fonctionne.
Quand j'essaie de la mettre a jour la mise a jour charge jusqu'à 50% est puis s'arrête par la suite elle affiche le message d'erreur que vous pouvez voir sur la photo
Je vais envoyer aussi la version de la mise a jour au cas où cela pourrait venir en aide
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
7K
Réponses
1
Affichages
34K
PierrickAlbert