carte sim

S'inscrire Poser votre question
Modèle
xiaomi 11 Lite 5G NE
Version logiciel
MIUI 14.0.11.0 (TKOE
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Je viens de changer d operateur et desirerai changer le code de la carte sim.Merci
Bonjour Mourembles Jean Marie,

Je suis là pour vous aider avec votre demande concernant le changement de code PIN de votre carte SIM sur votre appareil Xiaomi. Pourriez-vous me préciser quel modèle de la série Mi 11 vous utilisez ? Cela me permettra de vous fournir des instructions plus détaillées et adaptées à votre modèle spécifique.

En attendant, voici les étapes générales pour changer le code PIN de la carte SIM sur la plupart des appareils Xiaomi :

1. Ouvrez les **Paramètres** de votre téléphone.
2. Faites défiler jusqu'à **Mots de passe et sécurité** ou une option similaire.
3. Sélectionnez **Paramètres de la carte SIM**.
4. Choisissez la carte SIM pour laquelle vous souhaitez changer le code PIN.
5. Appuyez sur **Modifier le code PIN de la SIM**.
6. Entrez l'ancien code PIN, puis le nouveau code PIN que vous souhaitez utiliser.

Assurez-vous d'avoir votre code PIN actuel à portée de main avant de commencer ce processus. Si vous ne connaissez pas votre code PIN actuel, il serait préférable de contacter votre nouvel opérateur pour éviter de bloquer la carte SIM.

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'aide tout au long de ce processus!

Cordialement,
Botela