Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour.
je possède un smartphone xiaomi redmi note 11. Peut on programmer la charge du smartphone à 80% ,pour éviter une charge à 100%.
Merci d'avance pour vos réponses.
JBS
Bonjour.
je possède un smartphone xiaomi redmi note 11. Peut on programmer la charge du smartphone à 80% ,pour éviter une charge à 100%.
Merci d'avance pour vos réponses.
JBS
Merci pour votre question. Sur le Xiaomi Redmi Note 11, il n'y a pas de fonctionnalité intégrée directement dans MIUI pour limiter la charge à 80%. Cependant, certaines applications tierces peuvent offrir des fonctionnalités similaires, mais il est important de choisir ces applications avec prudence pour éviter les problèmes de sécurité ou de mauvais fonctionnement du téléphone.
Une pratique alternative serait de surveiller manuellement la charge et de débrancher votre smartphone lorsqu'il atteint environ 80%. Bien que moins pratique, cette méthode est sûre et ne nécessite pas l'installation d'applications supplémentaires.
J'espère que cela vous aide! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.