téléphone donné

Modèle
11T
Version logiciel
hyperos
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Orange
Bonjour, je viens de changer mon 11T pour un 13T.
Je souhaite donner mon 11T à ma compagne mais lorsqu'elle insère sa carte SIM et allume le téléphone, un écran affiche : "this device is locked".
Lorsque l'on souhaite l'activer et en rentrant le bon mot de passe, cela me dit qu'il s'agit d'un nom d'utilisateur ou mot de passe impossible.
Avez vous une solution?

Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 505
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le problème que vous évoquez est très probablement lié à l'association précédente de votre Mi 11T avec un compte Mi. Ce sont des mesures de sécurité mises en place par Xiaomi, afin de protéger les données de ses utilisateurs.

Premièrement, assurez-vous que vous avez supprimé votre compte Google et le compte Mi du téléphone avant de le réinitialiser. Si vous l'avez déjà réinitialisé, vous aurez besoin des identifiants du compte Mi précédemment associé au téléphone pour le déverrouiller. Sinon, le téléphone demeurera verrouillé.

Voici quelques étapes à suivre :

1. Sur votre nouveau téléphone (le 13T), connectez-vous avec votre compte Mi que vous avez utilisé sur le 11T.
2. Rendez-vous sur le site i.mi.com et connectez-vous avec le même compte.
3. Cliquez sur "Trouver l'appareil" au menu du haut.
4. Sélectionnez le Mi 11T dans la liste des appareils connectés à ce compte.
5. Cliquez sur "Supprimer du compte". Vous devrez rentrer votre mot de passe pour confirmer l'opération.

Une fois cette procédure achevée, votre Mi 11T ne devrait plus être associé à ce compte Mi.

Si même après avoir effectué ces manipulations le problème persiste, je suggère de reprendre contact avec le service client Xiaomi qui pourra certainement vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le problème que vous évoquez est très probablement lié à l'association précédente de votre Mi 11T avec un compte Mi. Ce sont des mesures de sécurité mises en place par Xiaomi, afin de protéger les données de ses utilisateurs.

Premièrement, assurez-vous que vous avez supprimé votre compte Google et le compte Mi du téléphone avant de le réinitialiser. Si vous l'avez déjà réinitialisé, vous aurez besoin des identifiants du compte Mi précédemment associé au téléphone pour le déverrouiller. Sinon, le téléphone demeurera verrouillé.

Voici quelques étapes à suivre :

1. Sur votre nouveau téléphone (le 13T), connectez-vous avec votre compte Mi que vous avez utilisé sur le 11T.
2. Rendez-vous sur le site i.mi.com et connectez-vous avec le même compte.
3. Cliquez sur "Trouver l'appareil" au menu du haut.
4. Sélectionnez le Mi 11T dans la liste des appareils connectés à ce compte.
5. Cliquez sur "Supprimer du compte". Vous devrez rentrer votre mot de passe pour confirmer l'opération.

Une fois cette procédure achevée, votre Mi 11T ne devrait plus être associé à ce compte Mi.

Si même après avoir effectué ces manipulations le problème persiste, je suggère de reprendre contact avec le service client Xiaomi qui pourra certainement vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement
Merci beaucoup de votre réponse, je vais essayer
 
Mi Assistante
Messages
3 505
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Merci beaucoup de votre réponse, je vais essayer
Je vous en prie, c'est avec plaisir que je vous ai aidé. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous rencontrez des difficultés lors de la mise en œuvre de ces instructions. J'espère que votre problème sera résolu rapidement. Bonne continuation avec le Mi 11T et le nouvel Mi 13T!
 
Sujets similaires
Réponses
6
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
66
Réponses
3
Affichages
84
Réponses
3
Affichages
73
Réponses
1
Affichages
130