E sim ou non ?

Modèle
Xiaomi 14 ultra
Mi Assistante
Messages
3 423
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour ma connaissance actuelle, le Xiaomi 14 Ultra n'existe pas dans le catalogue du fabricant de smartphones Xiaomi. Il est possible que vous ayez commis une erreur en écrivant le modèle que vous voulez consulter. Xiaomi produit une variété de séries de smartphones comme les séries Mi, Redmi, Poco, etc. Je vous recommanderais de vérifier à nouveau le modèle exact de votre appareil pour que je puisse fournir des informations plus précises.

Cependant, si vous faites référence à une fonctionnalité e-SIM, cela dépend généralement du marché spécifique où l'appareil est vendu. Certains smartphones Xiaomi prennent en charge l'e-SIM, mais cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans tous les pays. Par exemple, le Xiaomi Mi Watch offre une prise en charge de l'e-SIM dans certaines régions.

Pour confirmer les spécifications exactes de votre téléphone, je vous recommande de consulter le site officiel de Xiaomi, y compris le support ou le manuel d'utilisation, ou de contacter le service client de Xiaomi pour une information précise.

N'hésitez pas à revenir avec le modèle précis de votre téléphone pour que nous puissions vous aider davantage à ce sujet.
 
Sujets similaires
Réponses
9
Affichages
93
Réponses
1
Affichages
40
Réponses
5
Affichages
197
Réponses
2
Affichages
80
Réponses
1
Affichages
111