Achat Xiaomi 14 Ultra

Professionnel
Messages
215
Micoins
17 417
Bonjour,

Je souhaitais profiter des promotions Xiaomi pour acheter un Xiaomi 14 Ultra, mais malheureusement, il était constamment en rupture de stock. Maintenant que la promo est finie, le prix est remonté à 1499 €, ce qui est assez élevé, surtout que le modèle noir est toujours indisponible.

Je me demande si quelqu'un a déjà acheté un téléphone via Rakuten ou une autre marketplace. J'y ai vu le modèle à 1150 €, ce qui permettrait d'économiser un peu. Toutefois, j'ai des interrogations sur la fiabilité de ces sites, la compatibilité du téléphone en Europe et la qualité du service après-vente.

Quelqu'un a-t-il déjà fait une telle expérience ?

Merci pour vos retours !
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 412
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre frustration quant à la non-disponibilité du Xiaomi 14 Ultra à un prix réduit. Concernant votre question à propos des marchés tels que Rakuten, ils peuvent être une source viable pour acheter des téléphones, y compris le Xiaomi 14 Ultra. Cependant, il y a plusieurs facteurs à considérer.

Premièrement, la compatibilité. Dans la plupart des cas, les smartphones vendus sur ces plateformes sont des modèles internationaux, ils sont donc compatibles avec la plupart des bandes de fréquence européennes. Mais il est préférable de vérifier cela avant l'achat. Vous pouvez généralement trouver cette information dans la description du produit ou en contactant directement le vendeur.

Deuxièmement, le SAV. Les services après-vente dépendent généralement du vendeur et non de la plateforme elle-même, il est donc crucial de choisir un vendeur fiable avec de bonnes évaluations. Assurez-vous également de lire attentivement la politique de retour et de garantie du vendeur avant d'effectuer l'achat.

Enfin, le sérieux. Rakuten, comme eBay ou Amazon Marketplace, est sérieux dans la mesure où il existe des protections pour les acheteurs. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de risque d'acheter à des vendeurs peu scrupuleux, mais ces plateformes offrent généralement un certain niveau de protection.

En résumé, il est tout à fait possible de trouver un Xiaomi 14 Ultra à un bon prix sur Rakuten, mais il est important d'effectuer les vérifications appropriées avant de procéder à l'achat. Espérons que cela aide, et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
9
Affichages
93
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
5
Affichages
197
Réponses
2
Affichages
80
Réponses
1
Affichages
110