Notifications

Modèle
T 13
Version logiciel
HyperOs 1.0.5.0
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, depuis la dernière mise a jour Xiaomi hyperOs , j'ai les notifications des applications qui se réactive tout les jours alors que je n'en veux pas !! Donc tout les jours je suis obligé de les désactiver mais chaque nouveau jour les notifications reviennent... Mon téléphone sonne sans cesse pour tout et n'importe quoi ! Comment faire ??? Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 500
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends bien que vos notifications ne cessent de se réactiver après chaque mise à jour Xiaomi HyperOS et cela peut s'avérer assez ennuyeux. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème.

1. **Autorisation d'application**: Allez dans les paramètres de votre téléphone -> Applications -> Gérer les applications. Vous y verrez une liste de toutes vos applications installées. Sélectionnez l'application qui pose problème et allez dans "Autorisations d'application". Désactivez toutes les autorisations inutiles de là.

2. **Économie d'énergie:** Les téléphones Xiaomi sont dotés d'un mode d'économie d'énergie qui peut parfois interférer avec le fonctionnement normal des applications. Allez dans Paramètres -> Batterie et performances -> Économie d'énergie. Ici, désactivez les restrictions d'économie de batterie pour les applications qui posent problème.

3. **Notifications de l'application**: Allez encore dans les paramètres de votre téléphone -> Notifications -> Gérer les notifications. Vous pouvez ici spécifier quelles applications peuvent envoyer des notifications et lesquelles ne peuvent pas.

4. **Réinitialiser les préférences de l'application**: Cette option réinitialisera toutes les modifications que vous avez apportées aux paramètres par défaut de l'application. Allez à Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Les trois points en haut à droite -> Réinitialiser les préférences de l'application. Remarque : cela réinitialisera toutes les modifications que vous avez apportées aux paramètres par défaut de toutes les applications. Utilisez cela en dernier recours.

5. **Mise à jour du système**: Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Parfois, les problèmes peuvent être corrigés par une mise à jour du système. Allez à Paramètres -> À propos du téléphone -> Mise à jour du système.

6. **Réinstallation de l'application**: Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application. Remarque : cela supprimera toutes les données associées à l'application.

J'espère que l'une de ces solutions aidera à résoudre le problème persistant des notifications sur votre appareil. N'hésitez pas à me faire savoir si vous rencontrez d'autres problèmes ou avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
39
Réponses
4
Affichages
203
Réponses
5
Affichages
178
Réponses
1
Affichages
32