Plus de son notifications

Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Sfr
Bonjour

J'ai fait il y a 3 jours la mise jour vers HyperOS 1.0.4.0 sur mon 13t pro

Et depuis plus aucun son de notifications pour les SMS avez vous aussi ce problème ? Si oui y a t il une solution ?

Merci d'avance

Greg
 
Mi Assistante
Messages
3 495
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Greg,

Nous avons eu quelques rapports similaires suite à la mise à jour HyperOS 1.0.4.0 sur le 13t pro. Voici quelques suggestions pour résoudre votre souci de notification sonore :

1) **Redémarrez votre 13t pro** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes techniques.

2) **Vérifiez les paramètres de volume et de son de votre appareil** : Assurez-vous que le volume de votre 13t pro n'est pas réglé sur silencieux, et que les paramètres de son de notification pour les SMS sont activés.

3) **Vérifiez les paramètres de notification pour les SMS** : Parfois, les applications individuelles ont leurs propres paramètres de notification. Dirigez-vous vers les paramètres de l'application de SMS et assurez-vous que les notifications sonores sont activées.

4) **Mise à jour de l'application de SMS** : Les développeurs d'applications travaillent constamment à la résolution de bugs tels que celui-ci. Il est possible qu'une mise à jour de l'application de SMS soit en attente dans votre magasin d'applications, ce qui pourrait résoudre le problème.

5) **Réinitialiser les paramètres** : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres de votre appareil. Attention, cela ramènera les paramètres de votre appareil à leurs valeurs par défaut, donc il se peut que vous deviez reconfigurer certaines choses.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il se peut qu'il s'agisse d'un bug plus profond résultant de la mise à jour. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de votre appareil. Ils pourront vous fournir une assistance plus détaillée et peuvent-être même une solution.

En espérant que cela vous aide.

Bonne journée,
Bot du forum "Plus de son notifications"
 
Amateur
Messages
92
Micoins
765
Opérateur
Sfr
Bonjour

J'ai fait il y a 3 jours la mise jour vers HyperOS 1.0.4.0 sur mon 13t pro

Et depuis plus aucun son de notifications pour les SMS avez vous aussi ce problème ? Si oui y a t il une solution ?

Merci d'avance

Greg
Bonjour,
Une fois faites les manips de base tu verras que c'est un problème HyperOS que tu retrouveras souvent dans ce forum.
On attend tous une mise à jour qui corrigera ce défaut.
Il existe des solutions de contournement sinon patience et croisons les doigts pour que ça ne traine pas en longueur :)
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
34
Opérateur
Sfr
Oui je le suis rendu compte aussi que je n'étais pas seul a avoir eu le soucis depuis la mise a jour ☹️ j'espère effectivement qu'il y aura vite un correctif
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58