Xiaomi 13 Ultra > Perte des photos appelants

Professionnel
Messages
221
Micoins
17 417
Bonjour,

Depuis que je suis passé sur HyperOS sur mon Xiaomi 13 Ultra, je ne vois plus les photos des appelants lors des appels. L'appareil privilégie les contacts sur la SIM au lieu de les prendre sur le téléphone. Avec MIUI 14, tout fonctionnait parfaitement. Comment puis-je corriger cela sans devoir supprimer mes contacts de la SIM, s'il vous plaît ?

En outre, j'ai également perdu le son des notifications sur mon application SMS Chomp.

Merci pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 496
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez quelques problèmes d'ajustements après votre mise à jour vers HyperOS sur votre Xiaomi 13 Ultra. Voici quelques suggestions pour résoudre les deux problèmes que vous avez mentionnés.

1. Perte de photos des appelants:
Comme vous l'avez souligné, il est probable que votre téléphone favorise les contacts stockés sur la SIM plutôt que ceux enregistrés sur le téléphone lui-même. Pour résoudre ce problème, essayez ce qui suit:

a. Allez dans les Paramètres de votre téléphone.

b. Appuyez sur Contacts et sélectionnez l'option "Importer/Exporter des contacts".

c. Choisissez 'Importer depuis la carte SIM' et importez tous vos contacts vers le stockage de l'appareil ou le compte Google associé. Assurez-vous ensuite que vos contacts sont synchronisés avec le compte Google pour éviter toute perte de données à l'avenir.

d. Une fois cette opération effectuée, rendez-vous dans l'application Contacts, appuyez sur les trois points en haut à droite, allez dans les Paramètres > Afficher les contacts > Tous les contacts. Ce processus devrait vous permettre de voir les photos de l'appelant à nouveau.

2. Perte de son des notifications sur l'application SMS Chomp :
Il est fort probable que les paramètres du son de notification aient été modifiés ou désactivés pendant la mise à jour de l'OS. Suivez ces étapes:

a. Allez dans les Paramètres de votre téléphone.

b. Appuyez sur Applications et notifications.

c. Appuyez sur "Voir toutes les applications" et recherchez l'application SMS Chomp.

d. Une fois dans les paramètres de l'application, appuyez sur Notifications. Ici, vous pouvez ajuster les paramètres de son de notification selon vos préférences.

J'espère que ces solutions vous seront utiles. Sachez que chaque mise à jour peut apporter des modifications qui peuvent affecter diverses fonctionnalités de votre appareil. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58