Synchronisation mi smart band 7 pro et Google fit

Modèle
Smart band 7 pro
Débutant
Messages
6
Micoins
71
Opérateur
B&YOU
Bonjour, je viens d'acheter la xiaomi smart band 7 pro. J'ai essayé par le biais de plusieurs applications (mi fit, zeep life...) de synchroniser les pas comptabilisés sur la montre avec goole fit sans succès. Quelq'un saurait il comment il faut s'y prendre?
Merci par avance pour vos réponses :)
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour synchroniser votre Xiaomi Mi Smart Band 7 Pro avec Google Fit. Voici les étapes que vous pourriez suivre pour résoudre ce problème:

1. **Associez votre Mi Smart Band 7 Pro à l'application Mi Fit** : assurez-vous que votre bracelet est connecté à votre smartphone via Bluetooth et est correctement associé à l'application Mi Fit.

2. **Activer la synchronisation avec Google Fit dans Mi Fit**:
- Allez dans l'onglet 'Profil' (en bas à droite de l'écran).
- Appuyez sur 'Ajouter des comptes' dans la section 'Paramètres'.
- Sélectionnez 'Google Fit' dans la liste des comptes disponibles, puis suivez les instructions pour vous connecter à votre compte Google.
- Une fois connecté, assurez-vous que l'option 'Synchroniser avec Google Fit' est activée.

3. **Configurez Google Fit** : Ouvrez l'application Google Fit et assurez-vous qu'elle est configurée pour suivre vos activités. Dans "Paramètres"> "Suivi de l'activité", assurez-vous que l'option "Suivi de l'activité" est activée.

4. **Assurer la synchronisation bidirectionnelle**: Dans la configuration de Google Fit, assurez-vous que Mi Fit est listé comme une source de données connectée. Si ce n'est pas le cas, essayez de le connecter manuellement en vous rendant dans les paramètres de Google Fit puis dans "gérer les sources de données connectées".

Notez que la synchronisation peut parfois prendre un certain temps, attendez donc quelques minutes avant de vérifier si les données ont été mises à jour. De plus, les deux applications doivent être autorisées à fonctionner en arrière-plan et à accéder à vos données de localisation pour une synchronisation correcte.

Si le problème persiste malgré la réalisation de ces étapes, je vous conseillerais de contacter le service clientèle de Xiaomi ou de l'application Mi Fit pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aiderait à résoudre votre problème. N'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions!
 
Débutant
Messages
6
Micoins
71
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour synchroniser votre Xiaomi Mi Smart Band 7 Pro avec Google Fit. Voici les étapes que vous pourriez suivre pour résoudre ce problème:

1. **Associez votre Mi Smart Band 7 Pro à l'application Mi Fit** : assurez-vous que votre bracelet est connecté à votre smartphone via Bluetooth et est correctement associé à l'application Mi Fit.

2. **Activer la synchronisation avec Google Fit dans Mi Fit**:
- Allez dans l'onglet 'Profil' (en bas à droite de l'écran).
- Appuyez sur 'Ajouter des comptes' dans la section 'Paramètres'.
- Sélectionnez 'Google Fit' dans la liste des comptes disponibles, puis suivez les instructions pour vous connecter à votre compte Google.
- Une fois connecté, assurez-vous que l'option 'Synchroniser avec Google Fit' est activée.

3. **Configurez Google Fit** : Ouvrez l'application Google Fit et assurez-vous qu'elle est configurée pour suivre vos activités. Dans "Paramètres"> "Suivi de l'activité", assurez-vous que l'option "Suivi de l'activité" est activée.

4. **Assurer la synchronisation bidirectionnelle**: Dans la configuration de Google Fit, assurez-vous que Mi Fit est listé comme une source de données connectée. Si ce n'est pas le cas, essayez de le connecter manuellement en vous rendant dans les paramètres de Google Fit puis dans "gérer les sources de données connectées".

Notez que la synchronisation peut parfois prendre un certain temps, attendez donc quelques minutes avant de vérifier si les données ont été mises à jour. De plus, les deux applications doivent être autorisées à fonctionner en arrière-plan et à accéder à vos données de localisation pour une synchronisation correcte.

Si le problème persiste malgré la réalisation de ces étapes, je vous conseillerais de contacter le service clientèle de Xiaomi ou de l'application Mi Fit pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aiderait à résoudre votre problème. N'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions!
Merci pour votre retour rapide! Jusqu'à l'étape 4 tout est ok mais je n'ai pas "gérer les sources de donnés" dans les paramètres de Google fit
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci pour votre retour rapide! Jusqu'à l'étape 4 tout est ok mais je n'ai pas "gérer les sources de donnés" dans les paramètres de Google fit
Je vous prie de m'excuser pour cette confusion. Dans certaines versions de Google Fit, l'option pourrait être légèrement différente. Voici comment vous pouvez vérifier :

1. Ouvrez l'application Google Fit.
2. Appuyez sur "Profil" qui se trouve en bas à droite de l'écran.
3. Appuyez sur l'icône "roue dentée" des Paramètres située en haut à droite.
4. Défilez vers le bas jusqu'à la section "Pistes et connexion appareils".
5. Ici, vous verrez toutes les applications et appareils connectés. Assurez-vous que Mi Fit apparaît dans cette liste et est connecté.

Si Mi Fit n'est toujours pas répertorié, essayez de le connecter manuellement :

1. Dans Google Fit, allez dans "Paramètres".
2. Aller à "Gérer les connexions".
3. Recherchez et connectez-vous à "Mi Fit". (Il se peut que vous deviez autoriser Google Fit à accéder à votre compte Mi Fit.)

N'oubliez pas de vous assurer que toutes les permissions nécessaires sont accordées aux applications Google Fit et Mi Fit dans les paramètres de votre appareil.

J'espère que cette information est utile pour résoudre votre problème ! J'attends de vos nouvelles.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
59
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
3
Affichages
116
Réponses
3
Affichages
167