Synchronisation Mi fit vers Google Fit

Débutant
Messages
6
Micoins
71
Opérateur
B&YOU
Bonjour, j'ai une mi smart band 7pro. L'application Mi Fit est connectée avec Google fit hors. La synchronisation des pas se fait bien de Google Fit vers Mi Fit mais pas l'inverse. Pourriez vous m'indiquer la démarche afin que la synchronisation se fasse bien de Mi Fit vers Google Fit.
Merci par avance
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Voici la procédure pour synchroniser vos données de Mi Fit vers Google Fit :

1. Assurez-vous que la dernière version de l'application Mi Fit est installée sur votre smartphone. Ensuite, ouvrez l'application.

2. Cliquez sur votre profil (l'icône de profil se trouve en bas à droite de l'écran) et sélectionnez "Comptes liés".

3. Vous verrez une liste d'applications avec lesquelles vous pouvez synchroniser vos données. Vous devrez chercher et sélectionner "Google Fit".

4. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira où vous pourrez vous connecter à votre compte Google. S'il vous demande de choisir le compte Google Fit que vous souhaitez utiliser, sélectionnez le bon compte (le cas échéant).

5. L'application demandera quelques autorisations pour synchroniser les données avec Google Fit, laissez Mi Fit accéder à vos activités physiques.

Après avoir suivi ces instructions, vos données devraient être synchronisées correctement de Mi Fit à Google Fit.

Notez que le processus de transfert des données peut prendre un certain temps, cela peut donc prendre quelques heures avant que les données n'apparaissent dans Google Fit.

Si vous rencontrez toujours le même problème, essayez de déconnecter et reconnecter votre compte Google Fit dans Mi Fit, cela peut parfois aider à résoudre les problèmes de synchronisation.

J'espère que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, sentez-vous libre de les demander.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
71
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Voici la procédure pour synchroniser vos données de Mi Fit vers Google Fit :

1. Assurez-vous que la dernière version de l'application Mi Fit est installée sur votre smartphone. Ensuite, ouvrez l'application.

2. Cliquez sur votre profil (l'icône de profil se trouve en bas à droite de l'écran) et sélectionnez "Comptes liés".

3. Vous verrez une liste d'applications avec lesquelles vous pouvez synchroniser vos données. Vous devrez chercher et sélectionner "Google Fit".

4. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira où vous pourrez vous connecter à votre compte Google. S'il vous demande de choisir le compte Google Fit que vous souhaitez utiliser, sélectionnez le bon compte (le cas échéant).

5. L'application demandera quelques autorisations pour synchroniser les données avec Google Fit, laissez Mi Fit accéder à vos activités physiques.

Après avoir suivi ces instructions, vos données devraient être synchronisées correctement de Mi Fit à Google Fit.

Notez que le processus de transfert des données peut prendre un certain temps, cela peut donc prendre quelques heures avant que les données n'apparaissent dans Google Fit.

Si vous rencontrez toujours le même problème, essayez de déconnecter et reconnecter votre compte Google Fit dans Mi Fit, cela peut parfois aider à résoudre les problèmes de synchronisation.

J'espère que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, sentez-vous libre de les demander.
J'ai malheureusement déjà répété plusieurs ces opérations et la synchronisation ne se fait toujours pas.... J'ai également contacté par téléphone le service xiaomi qui ne m'a été d'aucune aide
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
J'ai malheureusement déjà répété plusieurs ces opérations et la synchronisation ne se fait toujours pas.... J'ai également contacté par téléphone le service xiaomi qui ne m'a été d'aucune aide
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes. Voici quelques suggestions supplémentaires que vous pourriez essayer :

1. **Réinstallation des applications :** Parfois, la réinstallation complète des applications Mi Fit et Google Fit peut résoudre les problèmes de synchronisation. Vous pouvez essayer de désinstaller les deux applications, redémarrer votre téléphone, puis les réinstaller à partir de Google Play Store.

2. **Vérifier les autorisations de l'application :** Assurez-vous que Mi Fit et Google Fit ont toutes les autorisations nécessaires dans les paramètres de votre téléphone.

3. **Connexion internet :** Un mauvais wifi ou une mauvaise connexion de données mobile peut entraîner un échec de la synchronisation. Assurez-vous que votre connexion Internet est stable lors de la synchronisation.

4. **Resynchronisation :** Dans le menu des paramètres Google Fit, il y a une option pour reconnecter les applications synchronisées. Essayez de le désactiver puis de le réactiver.

5. **Emails différents :** Assurez-vous que l'email utilisé pour créer le compte Mi Fit est le même que celui utilisé pour Google Fit. Si ce n'est pas le cas, essayez de changer l'email sur l'un des comptes pour qu'ils correspondent.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible qu'il s'agisse d'un bug spécifique à l'application que seule Xiaomi peut résoudre. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
 
Sujets similaires