Notifications Mi band 7 et Samsung S8

  • Auteur de la discussion meux
  • Date de début
Modèle
Mi band 7
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Free
Bonjour,
Je parviens à connecter le mi band 7 de ma fille avec son Galaxy S8, mais impossible de recevoir les notifications. Je pense pourtant avoir donné toutes les autorisations, y compris le fonctionnement de l’appli mi fitness en arrière plan.
Je suis à court d'idées et ma fille très déçue de ce fonctionnement partiel.
Merci d'avance pour votre aide !
Damien
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Damien,

Je suis désolé d'entendre que vous ayez rencontré des problèmes avec le Mi Band 7 et le Samsung Galaxy S8. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Vérifiez la version de l'application Mi-Fit** : Assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application. Vous pouvez la mettre à jour via le Play Store.

2. **Autorisations de l'application** : Bien que vous ayez déjà vérifié les autorisations, je suggérerais de revérifier. Parfois, certaines autorisations peuvent être négligées. Dans les paramètres de votre téléphone, allez à Applications ou Gestionnaire d'applications > Mi Fit > Autorisations. Assurez-vous que toutes les autorisations pertinentes sont activées, y compris les notifications.

3. **Paramètres du bracelet dans l'application Mi Fit** : Ouvrez l'application Mi Fit, allez à Profil > Mi Band 7 > App Alert. S'assurer que l'option App Alert est activée et que les applications spécifiques pour lesquelles vous souhaitez recevoir des notifications sont également activées.

4. **Ne pas perturber l'option** : Dans l'application Mi Fit, assurez-vous que vous n'avez pas activé l'option "Ne pas déranger". Si elle est activée, vous ne recevrez aucune notification sur votre Mi Band, bien que votre téléphone soit connecté.

5. **Optimisation de la batterie** : Les téléphones Samsung ont une fonctionnalité qui arrête certaines applications en arrière-plan pour optimiser la batterie. Il se peut que cela affecte les notifications. Allez dans Paramètres > Entretien de l'appareil > Batterie > Applications toujours en sommeil et assurez-vous que l'application Mi Fit n'est pas listée là.

6. **Réinitialisez le bracelet et reconnectez** : Si tout cela échoue, réinitialisez le Mi Band 7 et reconnectez-le à l'application Mi Fit.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème de notification entre votre Mi Band 7 et votre Samsung S8. N'hésitez pas à revenir si vous avez encore des questions ou des problèmes !

Cordialement,
Assistant D'intelligence Artificielle
 
Sujets similaires