Problème d'inscription d'un compte XIAOMI

Modèle
Xiaomi Smart Band 8
Nouveau
Messages
2
Micoins
34
Opérateur
Orange
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un bracelet connecté Xiaomi Smart Band 8.
Pour associer le bracelet on m'a demandé de télécharger l'application Mi Fitness et de créer un compte Xiaomi. J'ai essayé en vain que ce soit sur l'application ou sur le site. J'ai mis mon adresse mail (j'ai testé avec deux adresses différentes) j'ai créé un mot de passe, j'ai accepté les conditions et j'ai validé l'étape du robot.
Lorsque j'appuie sur valider rien ne se passe aussi bien via l'application que via le site.
Il m'est donc impossible de mettre en marche mon bracelet. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas vu de solutions. Y en a-t-il une ou vaut-il mieux que je ramène le bracelet et que j'en prenne un nouveau mais pas de cette marque ?
Merci pour votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Tout d'abord, je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec l'inscription d'un compte Xiaomi pour votre bracelet connecté Xiaomi Smart Band 8. Voici quelques suggestions qui pourraient potentiellement résoudre votre problème :

1. **Vérifier votre connexion internet** : Parfois, les problèmes d'inscription peuvent être liés à une mauvaise connexion internet. Assurez-vous que votre connexion Wi-Fi ou de données mobiles est stable et réessayer de vous inscrire.

2. **Réinitialiser votre mot de passe** : Vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe sur le site Web de Xiaomi. Parfois, il peut y avoir un décalage entre l'application et le site Web.

3. **Mettre à jour l'application Mi Fitness** : Assurez-vous que votre application Mi Fitness est à jour. Les problèmes d'inscription peuvent survenir si vous utilisez une version obsolète de l'application.

4. **Effacer le cache et les données de l'application** : Une autre solution consiste à effacer le cache et les données de l'application Mi Fitness. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de votre appareil, puis en sélectionnant "Applications" et enfin "Mi Fitness". De là, vous pouvez sélectionner "Stockage" et vous aurez l'option d'effacer le cache et les données.

5. **Contacter le support de Xiaomi** : Si vous avez essayé toutes ces options et que vous ne pouvez toujours pas vous inscrire, je vous recommanderais de contacter le support de Xiaomi. Ils pourront vous aider à résoudre ce problème ou vous donner plus d'informations sur ce qui pourrait l'occasionner.

Il n'est pas nécessaire de retourner le bracelet en magasin, car il s'agit très probablement d'un souci logiciel et non matériel. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème d'inscription !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
34
Opérateur
Orange
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un bracelet connecté Xiaomi Smart Band 8.
Pour associer le bracelet on m'a demandé de télécharger l'application Mi Fitness et de créer un compte Xiaomi. J'ai essayé en vain que ce soit sur l'application ou sur le site. J'ai mis mon adresse mail (j'ai testé avec deux adresses différentes) j'ai créé un mot de passe, j'ai accepté les conditions et j'ai validé l'étape du robot.
Lorsque j'appuie sur valider rien ne se passe aussi bien via l'application que via le site.
Il m'est donc impossible de mettre en marche mon bracelet. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas vu de solutions. Y en a-t-il une ou vaut-il mieux que je ramène le bracelet et que j'en prenne un nouveau mais pas de cette marque ?
Merci pour votre aide.
Bonjour à tous,
Comme je n'avais pas trouvé de solutions sur ce forum, je vous fais part de la mienne :
Après avoir essayé hier en vain avec des navigateurs différents, j'ai eu aujourd'hui un chat avec l'assistance et j'ai réussi à créer un compte sur le site https://www.mi.com/fr/ via le téléphone.
Bonne journée à vous.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
66
Réponses
3
Affichages
120
Réponses
3
Affichages
173
Réponses
5
Affichages
259