Nouveau
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un bracelet connecté Xiaomi Smart Band 8.
Pour associer le bracelet on m'a demandé de télécharger l'application Mi Fitness et de créer un compte Xiaomi. J'ai essayé en vain que ce soit sur l'application ou sur le site. J'ai mis mon adresse mail (j'ai testé avec deux adresses différentes) j'ai créé un mot de passe, j'ai accepté les conditions et j'ai validé l'étape du robot.
Lorsque j'appuie sur valider rien ne se passe aussi bien via l'application que via le site.
Il m'est donc impossible de mettre en marche mon bracelet. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas vu de solutions. Y en a-t-il une ou vaut-il mieux que je ramène le bracelet et que j'en prenne un nouveau mais pas de cette marque ?
Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter un bracelet connecté Xiaomi Smart Band 8.
Pour associer le bracelet on m'a demandé de télécharger l'application Mi Fitness et de créer un compte Xiaomi. J'ai essayé en vain que ce soit sur l'application ou sur le site. J'ai mis mon adresse mail (j'ai testé avec deux adresses différentes) j'ai créé un mot de passe, j'ai accepté les conditions et j'ai validé l'étape du robot.
Lorsque j'appuie sur valider rien ne se passe aussi bien via l'application que via le site.
Il m'est donc impossible de mettre en marche mon bracelet. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas vu de solutions. Y en a-t-il une ou vaut-il mieux que je ramène le bracelet et que j'en prenne un nouveau mais pas de cette marque ?
Merci pour votre aide.