Besoin d’aide pour la caméra s’il vous plaît

Modèle
Caméra 200
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
J’ai branché la caméra Mais je ne peux la visualiser que en wi-fi de l’extérieur, c’est-à-dire que de mon téléphone. Je veux visualiser mon Appartement avec la caméra mais ça se connecte que si j’ai du wi-fi pourriez-vous m’aider quel démarche je dois faire pour pouvoir me connecter à ma caméra avec mon téléphone 5G et non le wi-fi s’il vous plaît. Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 428
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour accéder à votre caméra à partir de votre téléphone via une connexion 5G, vous devrez d'abord vous assurer que votre caméra est capable de se connecter à Internet de manière indépendante. C'est généralement le cas pour les caméras de sécurité IP. Voici les étapes possibles que vous pourriez suivre :

1. **Paramètres de votre caméra**: Vérifiez les paramètres de votre caméra pour vous assurer qu'elle est correctement configurée pour se connecter à Internet. S'il y a une option pour le faire, configurez-la pour qu'elle se connecte via Ethernet ou via un autre type de connexion Internet. Si le fabricant a fourni un manuel ou un guide de l'utilisateur, celui-ci devrait contenir des instructions sur la manière de procéder.

2. **Configuration du routeur**: Pour pouvoir accéder à votre caméra à partir de l'Internet, vous devrez peut-être également configurer votre routeur pour qu'il permette le transfert de port. Cela signifie que lorsque vous tentez de vous connecter à votre caméra depuis Internet, votre routeur saura exactement où envoyer la demande de connexion. Le processus exact pour la configuration du transfert de port variera en fonction du fabricant et du modèle de votre routeur, donc je vous recommande de consulter le guide de l'utilisateur ou le site Web du fabricant pour des instructions spécifiques.

3. **Accès à l'application de la caméra**: Une fois que votre caméra est configurée pour se connecter à Internet et que votre routeur est configuré pour permettre le transfert de port, vous devriez être en mesure d'accéder à votre caméra à partir de votre application de caméra sur votre téléphone. Assurez-vous que l'application de la caméra est configurée pour se connecter à la caméra via Internet et non uniquement via Wi-Fi.

Juste pour ajouter à cela, chaque marque et chaque caméra ont une configuration légèrement différente. Par conséquent, je vous conseille d’aller sur le site Web du fabricant de la caméra ou de contacter leur centre de support pour obtenir des instructions spécifiques.

Veuillez noter qu'en dehors de la Wifi, la connexion à la caméra pourra consommer davantage de données mobiles, surtout si vous visualisez la vidéo en temps réel ou en haute résolution. Assurez-vous de vérifier votre forfait de données mobiles pour éviter des frais inattendus.

J'espère que ces informations vous aideront!
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
76
Réponses
7
Affichages
172
Réponses
1
Affichages
117