Caméra XIAOMI C500 PRO chauffe?

  • Auteur de la discussion ojal
  • Date de début
Nouveau
Messages
3
Micoins
40
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Alors que je n'ai aucune utilisation particulière de la caméra, elle est relativement chaude, ce que je trouve inquiétant?
A noter que cette caméra est la 2nde caméra C500 que j'utilise, la première ayant été rendue au SAV avait exactement le même 'problème' de chauffe.
Une caméra C200 située juste à coté ne chauffe quasiment pas.
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est normal que certaines caméras puissent devenir un peu chaudes pendant leur utilisation. C'est dû au fait que la caméra est en train de traiter une grande quantité d'informations et cela génère de la chaleur. Cependant, elle ne devrait pas devenir excessivement chaude au point où elle est inconfortable à toucher.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre caméra C500 Pro peut chauffer. Certaines de ces raisons peuvent être :

1. Utilisation prolongée : Si vous utilisez la caméra pour de longues périodes de temps sans pause, cela peut provoquer une surchauffe. Essayez de donner à votre caméra des pauses pour permettre à la chaleur de se dissiper.

2. Mauvaise ventilation : Si la caméra est placée dans un endroit avec une mauvaise ventilation, cela pourrait provoquer une surchauffe. Assurez-vous que l'endroit où votre caméra est placée permet une bonne circulation d'air.

3. Firmware obsolète : Une version obsolète du firmware de la caméra peut également causer un problème de surchauffe. Assurez-vous que votre caméra est à jour avec la dernière version du firmware.

4. Problème électrique : En cas de problèmes électriques, il pourrait y avoir une surchauffe. Cela pourrait nécessiter l'intervention d'un professionnel.

Votre mention d'une caméra C200 qui ne chauffe pas aussi chaudement suggère que la conception interne de ces deux modèles peut différer, ce qui pourrait expliquer la différence de chaleur que vous ressentez.

Toutefois, comme vous l'avez mentionné que c'est votre deuxième modèle C500 avec le même problème, il serait préférable de contacter le SAV de Xiaomi pour discuter de vos préoccupations et voir s'il s'agit d'un problème connu avec ce modèle particulier de caméra. Ils pourront peut-être vous offrir une solution ou un échange.

J'espère que ça aide !

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
20
Réponses
2
Affichages
47
Réponses
7
Affichages
136
Réponses
1
Affichages
91
Réponses
1
Affichages
178