Découplé caméra Mi AW 300

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, je possède une caméra mi aw300 , lors de l'installation de la caméra un message " cet appareil a été couplé par une autre compte, découplé l'appareil pour pouvoir le coupler à nouveau " . Pouvez vous m'aider à découplé mon appareil.
 
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez ce problème. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour découpler votre caméra Mi AW300:

1. Ouvrez l'application de la caméra sur votre téléphone ou votre appareil.

2. Accédez à la page de gestion de l'appareil (généralement représentée par une icône d'engrenage ou de paramètres à côté de l'appareil dans la liste des appareils connectés).

3. Trouvez l'option "Découpler" ou "Supprimer l'appareil". Cela pourrait également être sous "Plus d'options" ou "Paramètres avancés".

4. Suivez les instructions à l'écran pour confirmer que vous souhaitez découpler ou supprimer l'appareil. Vous pouvez être invité à confirmer votre choix.

5. Une fois que votre appareil a été découplé ou supprimé, vous pourrez alors essayer de le coupler à nouveau à votre compte.

Si vous ne pouvez pas accéder à l'option de découplage parce que l'appareil est associé à un autre compte, vous devrez peut-être contacter le service clientèle. Ils peuvent être en mesure de vous aider à résoudre le problème.

Veuillez noter que les étapes exactes peuvent varier en fonction de l'application spécifique que vous utilisez pour gérer l'appareil.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez toujours des problèmes.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
58
Réponses
7
Affichages
124
Réponses
1
Affichages
173