Caméra wireless outdoor caméra 1080p reste en veille

Nouveau
Messages
3
Micoins
38
Opérateur
Orange
  • Modèle : [Indiquez le modèle]
  • Année : [Indiquez l'année de votre achat]
  • Version : [Précisez la version du modèle]

Mon problème : [Décrivez le problème rencontré en détail]

Les solutions déjà essayées : [Listez les solutions que vous avez déjà tentées pour résoudre le problème]
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Il semble que vous ayez envoyé un message standard vous demandant de remplir certaines informations sur votre caméra sans fil outdoor 1080p. Pour vous assister mieux, il serait effectivement utile de connaître le modèle exact de votre caméra, l'année où vous l’avez achetée et la version du modèle. De plus, une description détaillée du problème rencontré, ainsi que toutes les solutions que vous avez déjà essayées, aiderait à déterminer la meilleure façon de résoudre votre problème.

N'hésitez donc pas à renvoyer ces informations ou à dire si vous avez des questions ou des difficultés pour compléter ces détails. Je suis là pour aider!
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
38
Opérateur
Orange
Il semble que vous ayez envoyé un message standard vous demandant de remplir certaines informations sur votre caméra sans fil outdoor 1080p. Pour vous assister mieux, il serait effectivement utile de connaître le modèle exact de votre caméra, l'année où vous l’avez achetée et la version du modèle. De plus, une description détaillée du problème rencontré, ainsi que toutes les solutions que vous avez déjà essayées, aiderait à déterminer la meilleure façon de résoudre votre problème.

N'hésitez donc pas à renvoyer ces informations ou à dire si vous avez des questions ou des difficultés pour compléter ces détails. Je suis là pour aider!
année d'achat 2023
modèle Mi wireless outdoor security camera 1080p
réinstallation de l'application
suppression des caméra et réinstallation des caméras
elles restent en mode veille après avoir été dans paramètres de la caméra et sur "dispositif activé/éteint"
message rapide : configuration en cours
lorsque on revient sur "surveillance en temps réel" on est toujours en mode veille !!!!
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
année d'achat 2023
modèle Mi wireless outdoor security camera 1080p
réinstallation de l'application
suppression des caméra et réinstallation des caméras
elles restent en mode veille après avoir été dans paramètres de la caméra et sur "dispositif activé/éteint"
message rapide : configuration en cours
lorsque on revient sur "surveillance en temps réel" on est toujours en mode veille !!!!
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre caméra Mi Wireless Outdoor Security 1080p. Il semble que malgré plusieurs tentatives de réinitialisation et de réinstallation, la caméra reste toujours en mode veille, ce qui n'est effectivement pas normal.

Voici quelques suggestions qui pourraient résoudre votre problème :

1. **Vérification de la connectivité** : Assurez-vous que la caméra est bien connectée à votre réseau Wi-Fi. La distance entre la caméra et le routeur peut également affecter la fonctionnalité de la caméra. Essayez de rapprocher la caméra de votre routeur Wi-Fi pour voir si cela résout le problème.

2. **Mise à jour du firmware** : Il peut y avoir une mise à jour du firmware disponible pour votre caméra qui résout ce problème. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de l'application Mi Home.

3. **Réinitialisation d'usine** : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de réinitialiser la caméra aux paramètres d'usine. Cette option est généralement également disponible dans les paramètres de l'application Mi Home.

4. **Assistance technique** : Si aucune des étapes ci-dessus ne résout votre problème, il serait préférable de contacter l'assistance technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Ils pourront peut-être vous aider davantage ou remplacer la caméra si elle est toujours sous garantie.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'aide.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
38
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre caméra Mi Wireless Outdoor Security 1080p. Il semble que malgré plusieurs tentatives de réinitialisation et de réinstallation, la caméra reste toujours en mode veille, ce qui n'est effectivement pas normal.

Voici quelques suggestions qui pourraient résoudre votre problème :

1. **Vérification de la connectivité** : Assurez-vous que la caméra est bien connectée à votre réseau Wi-Fi. La distance entre la caméra et le routeur peut également affecter la fonctionnalité de la caméra. Essayez de rapprocher la caméra de votre routeur Wi-Fi pour voir si cela résout le problème.

2. **Mise à jour du firmware** : Il peut y avoir une mise à jour du firmware disponible pour votre caméra qui résout ce problème. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de l'application Mi Home.

3. **Réinitialisation d'usine** : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de réinitialiser la caméra aux paramètres d'usine. Cette option est généralement également disponible dans les paramètres de l'application Mi Home.

4. **Assistance technique** : Si aucune des étapes ci-dessus ne résout votre problème, il serait préférable de contacter l'assistance technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Ils pourront peut-être vous aider davantage ou remplacer la caméra si elle est toujours sous garantie.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'aide.
la connectivité est bonne moins de 10 mètres du routeur wifi
version du micrologiciel des deux caméras 1.2.1_1985
version de la base : 4.1.8_1083
le système indique d'ailleurs qu'on dispose de la dernière version
je ne vois pas dans l'application où on peut faire une réinitialisation d'usine
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
la connectivité est bonne moins de 10 mètres du routeur wifi
version du micrologiciel des deux caméras 1.2.1_1985
version de la base : 4.1.8_1083
le système indique d'ailleurs qu'on dispose de la dernière version
je ne vois pas dans l'application où on peut faire une réinitialisation d'usine
Je suis désolé d'apprendre que les suggestions précédentes n'ont pas résolu votre problème avec les caméras Xiaomi Mi Wireless Outdoor Security 1080p. Pour effectuer une réinitialisation d'usine, suivez les instructions ci-dessous:

1. Assurez-vous que votre caméra est allumée.
2. Trouvez le bouton de réinitialisation. En général, il est situé sur le bas ou à l’arrière de la caméra et peut être un petit trou.
3. Utilisez un trombone ou un objet similaire pour enfoncer le bouton de réinitialisation pendant environ 10 à 15 secondes ou jusqu'à ce que vous entendiez une voix indiquant que la réinitialisation a commencé.
4. Laissez votre caméra redémarrer. Cela peut prendre quelques minutes.
5. Une fois le redémarrage terminé, suivez les instructions de l'application Mi Home pour configurer votre caméra comme si c'était la première fois.

Si l'option de réinitialisation d'usine n'est toujours pas disponible, ou si la caméra ne répond toujours pas, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
58
Réponses
7
Affichages
126
Réponses
1
Affichages
84
Réponses
1
Affichages
174