Disparition des caméras sur le site xiaomi home

  • Auteur de la discussion j2m
  • Date de début
Modèle
Caméra int/ext MWC13
Version logiciel
9.2.608.5408-32AND4
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour, après avoir changé mon code WiFi, j'ai perdu les 3 caméras extérieures et la caméra intérieure sur l'application xiaomi home. Que dois-je faire pour les récupérer et comment?
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Lorsque vous changez votre réseau WiFi (ou modifiez le mot de passe du WiFi), vos caméras de surveillance perdent leur connexion et vous devez les reconnecter manuellement. Voici les étapes à suivre:

1. Assurez-vous que vos caméras sont allumées. Si nécessaire, déconnectez-les puis reconnectez-les à l'alimentation pour les redémarrer.

2. Ouvrez l'application Xiaomi Home sur votre smartphone.

3. Sélectionnez la caméra que vous voulez reconnecter. Si vous ne la voyez pas sur l'écran d'accueil de l'application, vous devrez peut-être l'ajouter à nouveau. Pour cela, appuyez sur le symbole '+' en haut à droite de l'écran, puis suivez les instructions pour ajouter une nouvelle caméra.

4. Une fois que vous avez sélectionné la caméra, appuyez sur l'icône d'engrenage en haut à droite de l'écran pour accéder aux paramètres de la caméra.

5. Dans les paramètres, recherchez l'option "Network Info" (Informations sur le réseau) ou une option similaire.

6. Vous devriez voir une option pour modifier le réseau WiFi. Suivez les instructions pour ajouter votre nouveau réseau WiFi à la caméra.

7. Le processus est généralement le même pour toutes les caméras. Après avoir ajouté le nouveau réseau WiFi à la première caméra, répétez ces étapes pour les caméras restantes.

Rappelez-vous que vos caméras doivent être assez proches de votre routeur WiFi pour se connecter correctement. Si les caméras sont trop éloignées du routeur, elles pourraient ne pas se reconnecter. De plus, assurez-vous que vous entrez correctement le mot de passe de votre WiFi.

J'espère que cela résout votre problème!
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
58
Réponses
7
Affichages
125
Réponses
1
Affichages
84