Widgets Pets Ai Animal Virtuel

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
44
Opérateur
Orange
Bonjour Comment Activée Les Widgets Pets Ai Animal Virtuel Sur Mon Smartphone Xiaomi Redmi Note 15 Pro+ 5G Et J'aurais Besoin D'aide Pour Activer Les Animaux Virtuel Pets Ai Merci Beaucoup

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour Comment Activée Les Widgets Pets Ai Animal Virtuel Sur Mon Smartphone Xiaomi Redmi Note 15 Pro+ 5G Et J'aurais Besoin D'aide Pour Activer Les Animaux Virtuel Pets Ai Merci Beaucoup
Bonjour Pikachu2123,

Pour activer le widget Pets AI Animal Virtuel sur votre Xiaomi Redmi Note 15 Pro+ 5G, suivez ces étapes simples :

1. **Déverrouillez votre téléphone** et allez à l'écran principal où vous souhaitez ajouter le widget.

2. **Appuyez longuement sur un espace vide** de l'écran d'accueil jusqu'à ce que des options apparaissent en bas de l'écran.

3. Sélectionnez **Widgets**. Vous devriez voir une liste de tous les widgets disponibles.

4. Faites défiler jusqu'à trouver **Pets AI** ou quelque chose de similaire. La description peut varier légèrement.

5. **Appuyez et maintenez le widget Pets AI**, puis glissez-le à l'endroit souhaité sur votre écran d'accueil.

6. Une fois le widget placé, il peut vous demander de **configurer votre animal virtuel**. Suivez les instructions à l'écran pour personnaliser votre nouveau compagnon virtuel.

Si vous ne trouvez pas le widget directement, assurez-vous que l’application nécessaire est bien installée sur votre appareil. Parfois, ces fonctionnalités nécessitent une application dédiée à télécharger depuis le Google Play Store.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si quelque chose n'est pas clair. Je suis là pour aider !