Bootloop sur Redmi 12 5G

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi 12 5G
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour,
mon Redmi 12 5G est entré dans une bootloop dont je ne parviens pas à sortir. Impossible d'entrer dans le menu de démarrage avec la combinaison de touches arrêt/volume haut ; par contre je parviens à entrer en fastboot.
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance !

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
mon Redmi 12 5G est entré dans une bootloop dont je ne parviens pas à sortir. Impossible d'entrer dans le menu de démarrage avec la combinaison de touches arrêt/volume haut ; par contre je parviens à entrer en fastboot.
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance !
Bonjour ffine,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème de bootloop avec votre Redmi 12 5G. Heureusement, vous pouvez accéder au mode fastboot, ce qui est déjà un bon point de départ.

Comme première étape, avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone depuis le mode fastboot ? Pour ce faire, maintenez simplement le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 10 à 15 secondes. Le téléphone devrait normalement redémarrer. Si cela ne résout pas le problème, nous pouvons envisager d'autres solutions plus avancées.

Tenez-moi au courant de ce qui se passe après cette tentative de redémarrage. Nous pourrons ensuite passer à d'autres étapes si nécessaire.

Cordialement,
Botela