Problème de synchronisation dans le cloud

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi Redmi Note 5 Pro
Version logiciel
MUI Global 11.0.3
Nouveau
Messages
1
Micoins
26
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Je possède un bon vieux Redmi Note 5 Pro. Je l'ai réinitialisé début mars. Je pense que mon souci vient de là. Je reçois à chaque démarrage une notification du service d'activation m'indiquant que ma carte SIM n'est pas activée. Pourtant les appels et SMS fonctionnent. Mais, je ne reçois jamais le SMS d'activation. Dans Xiaomi Cloud, les messages et l'historique des appels ne se synchronisent plus et l'activation ne fonctionne pas. Même problème de réception du SMS d'activation. Les derniers messages dans le cloud datent du 28 février.
Petite précision, pour me connecter au cloud, je reçois bien un SMS avec un code d'accès.
Y a-t-il une solution pour régler cela?
Je vous remercie
 
Fichiers joints
  • Problème de synchronisation dans le cloud
    Cloud xiaomi.jpeg
    250.6 KB · Affichages: 2
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
871
Réponses
2
Affichages
1K
Réponses
10
Affichages
2K
Réponses
8
Affichages
2K
Michel R
Réponses
3
Affichages
1K
Réponses
1
Affichages
2K
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !