Nouveau
Bonjour,
Je possède un bon vieux Redmi Note 5 Pro. Je l'ai réinitialisé début mars. Je pense que mon souci vient de là. Je reçois à chaque démarrage une notification du service d'activation m'indiquant que ma carte SIM n'est pas activée. Pourtant les appels et SMS fonctionnent. Mais, je ne reçois jamais le SMS d'activation. Dans Xiaomi Cloud, les messages et l'historique des appels ne se synchronisent plus et l'activation ne fonctionne pas. Même problème de réception du SMS d'activation. Les derniers messages dans le cloud datent du 28 février.
Petite précision, pour me connecter au cloud, je reçois bien un SMS avec un code d'accès.
Y a-t-il une solution pour régler cela?
Je vous remercie
Je possède un bon vieux Redmi Note 5 Pro. Je l'ai réinitialisé début mars. Je pense que mon souci vient de là. Je reçois à chaque démarrage une notification du service d'activation m'indiquant que ma carte SIM n'est pas activée. Pourtant les appels et SMS fonctionnent. Mais, je ne reçois jamais le SMS d'activation. Dans Xiaomi Cloud, les messages et l'historique des appels ne se synchronisent plus et l'activation ne fonctionne pas. Même problème de réception du SMS d'activation. Les derniers messages dans le cloud datent du 28 février.
Petite précision, pour me connecter au cloud, je reçois bien un SMS avec un code d'accès.
Y a-t-il une solution pour régler cela?
Je vous remercie
Fichiers joints