Il est possible qu'il y ait un paramètre incorrectement configuré sur votre Redmi Note 5. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre le problème :
1. Vérifiez que votre carte SIM est correctement installée dans l'appareil et qu'elle fonctionne correctement.
2. Accédez aux paramètres de votre appareil et recherchez l'option "Itinérance des données". Assurez-vous que cette option est activée et réglez-la sur "toujours".
3. Si l'option "Itinérance des données" ne fonctionne toujours pas, essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre appareil, puis dans "Sauvegarde et réinitialisation", sélectionnez l'option "Réinitialiser les paramètres réseau".
4. Si le problème persiste, essayez de configurer manuellement les paramètres APN de votre appareil. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre appareil, puis dans "Réseau cellulaire", sélectionnez "Point d'accès mobile" et vérifiez que les paramètres APN sont corrects. Les paramètres APN peuvent varier en fonction de votre opérateur, alors assurez-vous d'avoir les paramètres corrects pour votre opérateur.
Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est possible que votre appareil ait un problème matériel et vous devriez contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.