Capteur de proximité ne fonctionne pas bien après un remplacement de l’écran lcd

Modèle
M3
Version logiciel
Miui 14
Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
J’ai un problème avec mon poco m3
Après le changement de l’écran, un message d’erreur s’affiche en rapport avec le capteur de proximité.
Je ne sais d’où vient le problème…
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Pocophone M3 après le changement de l'écran. Le message d'erreur que vous voyez est probablement dû à un problème avec le capteur de proximité. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre votre problème :

1. **Vérifier le capteur de proximité** : Pour vérifier si le capteur de proximité fonctionne correctement, vous pouvez utiliser l'application « Sensor Test » disponible sur le Google Play Store. Cette application vous permettra de voir si le capteur réagit lorsque vous passez la main sur l'appareil.

2. **Redémarrage de l'appareil** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes. Essayez de redémarrer votre appareil pour voir si cela résout le problème.

3. **Effacer les données du capteur de proximité** : Allez dans les paramètres de votre appareil, puis dans l'application. Choisissez l'application du capteur de proximité et effacez les données. Cela peut aider à résoudre les problèmes.

4. **Mise à jour du logiciel** : Assurez-vous que votre appareil est à jour avec le dernier logiciel. Les mises à jour contiennent souvent des correctifs pour les bugs et peuvent donc résoudre le problème.

5. **Vérifiez le remplacement de l'écran** : Si les étapes ci-dessus n'ont pas résolu le problème, il se peut que le remplacement de l'écran ait été mal effectué ou que le capteur de proximité ait été endommagé pendant le processus. Dans ce cas, je vous recommande de retourner à l'atelier de réparation ou au magasin où l'écran a été remplacé et d'expliquer le problème.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
139
Réponses
6
Affichages
182
Réponses
4
Affichages
150
Réponses
1
Affichages
105
Réponses
2
Affichages
104