Débutant
Je suis vraiment désolé pour les difficultés que vous rencontrez avec votre Redmi Note 12 5G et pour l'expérience malheureuse que vous avez eue avec le service après-vente et le service client de Xiaomi. Je comprends pleinement votre frustration et votre épuisement après avoir essayé à maintes reprises de résoudre ces problèmes.Merci mais depuis la panne concernant la fenêtre pour le son trop élevé qui apparaît qui a apparu 15 jours environ après la réception du téléphone et les vidéos que j ai envoyé ou l on pouvait voir la panne je l ai envoyé 3 fois au sav et 3 fois il est en parfait état et par contre la 3eme fois a apparu le problème de la sonnerie , et lorsque j ai signalé le problème au sav on m a répondu que je devrais regarder le mode d emploi du téléphone que sûrement j y comprends rien...
Bref je n ai plus l intention de le retourner ...pour rien et je l ai signaler au service client pour ne plus qu il me fasse des courriers qui ne servent à rien ...donc voilà je n attend plus rien de chez Xiaomi ..hélas