Hyperos hyper lent

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 12
Débutant
Micoins
97
Opérateur
Free
Bonjour j'ai un redmin note 12 sous hyperos 2 0.3 c'est une calamité
Mode photo 5s, répondre à une appel hyper long même des fois ça dépasse les 4 sonneries... c'est limite utilisable
J'ai essayé de le réinstaller mais pareil une catastrophe
J'aurai voulu avoir votre avis pour éviter de changer le tel
Mettre hyperos 1 ou miui14 passer sur un roman custom etc
Merci par avancd

Vétéran
Micoins
4 491
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Deux remarques :
L'extension ram n'est utilisée que si la ram "standard" est saturée, elle ne fait pas ralentir ton téléphone si elle n'est pas utilisé. Par contre, les perfs baisseront en cas d'utilisation d'appli lourdes ou du multi tâche intense consolateur de mémoires qui passeront par cet espaces mémoire. Mais, si cette fonctionnalité n'est pas activée et que l'on est en manque de ram, ces appli lourdes ne fonctionnera pas. Il faut choisir :)
Et en safe mode cette fonctionnalité est désactivée par défaut ...

Ce modèle de fonctionnement est utile (au détriment des performances) si on a peu de mémoire disponible, elle permet de faire mieux fonctionner le multi tâche et les appli gourmandes en mémoire qui ne se lanceraient pas sans ce type de ram virtuelle (swap)
Tu peux verifier si elle est activé. Si c'est le cas, essaie de la désactiver par curiosité, ça ne risque rien