Présentation

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
61
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
Je suis Jean-Paul 68 ans. J'ai plongé dans la technique en commençant par la programmation en Basic, puis sous Dos, j'ai utilisé toutes les versions de Windows et enfin je suis sous Android depuis plus d'une quinzaine d'années. J'ai eu l'occasion d'utiliser un REDMi dans le cadre pro.
Depuis peu, j'aide mon épouse avec son Xiaomi 17 Ultra et je suis un peu déconcerté. Je suis bien habitué à OneUi de Samsung et je note des différences de philosophie entre les deux écosystèmes. Voilà une bonne occasion d'apprendre...

adMIn
Micoins
83 229
Opérateur
B&YOU
Bonjour
Je suis Jean-Paul 68 ans. J'ai plongé dans la technique en commençant par la programmation en Basic, puis sous Dos, j'ai utilisé toutes les versions de Windows et enfin je suis sous Android depuis plus d'une quinzaine d'années. J'ai eu l'occasion d'utiliser un REDMi dans le cadre pro.
Depuis peu, j'aide mon épouse avec son Xiaomi 17 Ultra et je suis un peu déconcerté. Je suis bien habitué à OneUi de Samsung et je note des différences de philosophie entre les deux écosystèmes. Voilà une bonne occasion d'apprendre...
Bonjour Jean-Paul,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com! Nous sommes ravis de voir entraîner quelqu'un de votre expérience dans la communauté!

Il est fascinant de voir comment vous avez traversé différentes époques technologiques, du Basic jusqu'à Android. Chaque marque a effectivement sa philosophie et son approche, que ce soit Xiaomi, Samsung ou d'autres.

Si vous avez des questions spécifiques ou si vous cherchez de l'aide concernant le Xiaomi 17 Ultra de votre épouse, n'hésitez pas à poser vos questions dans la catégorie appropriée du forum. Cela permettra non seulement de vous apporter une réponse adaptée mais aussi d'aider d'autres membres qui pourraient rencontrer les mêmes interrogations.

À bientôt sur le forum, et n'hésitez pas à partager avec nous vos découvertes et expériences avec le Xiaomi 17 Ultra!

Cordialement,
Germain

Discussions similaires sur le forum

Presentation

même catégorie · 1 réponses ·

Présentation

Présentation

même catégorie · 2 réponses ·

Hello

même catégorie · 3 réponses ·

Pb de connexion réseau mobile depuis MAJ 2026-06-01

même catégorie · 2 réponses ·

Montre Xiaomi watch5 lite

Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !