Nouveau
Bonjour,je suis Francois ,83 ans,en region lyonnaise.ingenieur de maintenance en electronique medicale pdt 40 ans.toujours très curieux des progres techniques,mais un peu depassé par les nouvelles technologies.J'ai acheté en 2025 un smartphone Redmi 14C,qui a rendu l'ame après 1 mois,replace sous garantie.Ce n°2 apres qq semaines ok,a planté suite mise a jour proposée: redemarrage sans fin,data recovery en chinois,malgré nombreuses actions.selon you tube,sans resultat.
Comme je suis tetu et par jeu,profité superpromo,acheté troisieme redmi 14c 8G/256G qui enfin fonctionne normalement.Avec ces deux appareils,j'essaie de depanner le n° 2.
1 e question comment arreter ces restart sans fin?
2e la version OS est 1.0.11.0.UGTMIXM comment la recharger ou manuellement passer a versionrecente ?
Merci d'accepter "papi gateux" dans votre communauté et de m'aider
Cordialement
Comme je suis tetu et par jeu,profité superpromo,acheté troisieme redmi 14c 8G/256G qui enfin fonctionne normalement.Avec ces deux appareils,j'essaie de depanner le n° 2.
1 e question comment arreter ces restart sans fin?
2e la version OS est 1.0.11.0.UGTMIXM comment la recharger ou manuellement passer a versionrecente ?
Merci d'accepter "papi gateux" dans votre communauté et de m'aider
Cordialement