Débutant
Salut alors je ne sais pas si cela va aider mais j'ai eu le même probleme que j'ai résolu.
Dans contact aller vers les 3 petits points en haut a droite
Defnir la sonnerie
Et la il y a continuer avec et l'on doit choisir entre "fichiers audio" "sounds" "themes" etc...
La j'ai choisi "sounds"
Il faut aller tout en bas et choisir "ajouter une sonnerie"
Une page s'ouvre "Récents" aller a gauche en haut de l’écran sur les trois traits horizontaux choisir "telechargements" choisissez votre musique ainsi elle apparaitra dans la liste sounds.
Voila j'espère que cela marchera pour vous
Bonne soirée
Je vais tester ça demain , merci le problème c est que si ça ne fonctionne pas je serai de nouveau obligé de tout réinitialiser ,Alors je pense que peut etre vous avez du choisir lors de la première utilisation "se souvenir de mon choix" il faut aller dans parametres applis gerer les applications toucher les trois petit point en haut de l'ecran a droite autres parametres reinitialiser les preferences de l'application et normalement sounds reaparaitra
Et bien merci de votre interventionsamsara32 a dit:
Alors je pense que peut etre vous avez du choisir lors de la première utilisation "se souvenir de mon choix" il faut aller dans parametres applis gerer les applications toucher les trois petit point en haut de l'ecran a droite autres parametres reinitialiser les preferences de l'application et normalement sounds reaparaitra.
En réinitialisant les préférences de l'application, j'ai de nouveau l'option Musique pour choisir la sonnerie de chaque contact, et là ça a l'air de fonctionner. Un grand MERCI. Bonne journée.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.