Sonnerie personnalisée contact

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
66
Opérateur
Sosh
Bonjour, je viens d'acheter un redmi note 12 pro 4G. J'ai réussi a personnaliser une sonnerie sur un de mes contacts mais pas possible avec un 2eme pourtant il est dans le compte Xiaomi et le compte Google. La sonnerie n'est même pas la sonnerie standard appliquée à tous les autres contacts.

Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Leclerc mobile
Alors je pense que peut etre vous avez du choisir lors de la première utilisation "se souvenir de mon choix" il faut aller dans parametres applis gerer les applications toucher les trois petit point en haut de l'ecran a droite autres parametres reinitialiser les preferences de l'application et normalement sounds reaparaitra

Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Leclerc mobile
Salut alors je ne sais pas si cela va aider mais j'ai eu le même probleme que j'ai résolu.
Dans contact aller vers les 3 petits points en haut a droite
Defnir la sonnerie
Et la il y a continuer avec et l'on doit choisir entre "fichiers audio" "sounds" "themes" etc...
La j'ai choisi "sounds"
Il faut aller tout en bas et choisir "ajouter une sonnerie"
Une page s'ouvre "Récents" aller a gauche en haut de l’écran sur les trois traits horizontaux choisir "telechargements" choisissez votre musique ainsi elle apparaitra dans la liste sounds.
Voila j'espère que cela marchera pour vous
Bonne soirée

Débutant
Micoins
314
Opérateur
Sosh
Alors je pense que peut etre vous avez du choisir lors de la première utilisation "se souvenir de mon choix" il faut aller dans parametres applis gerer les applications toucher les trois petit point en haut de l'ecran a droite autres parametres reinitialiser les preferences de l'application et normalement sounds reaparaitra
Je vais tester ça demain , merci le problème c est que si ça ne fonctionne pas je serai de nouveau obligé de tout réinitialiser ,
Je n ai pas le dossier sounds mais j ai accès à tes mes musiques mais je n ai pas osé rn sélectionné une de peur de retrouver le même souci

Débutant
Micoins
133
Opérateur
Red by SFR
samsara32 a dit:
Alors je pense que peut etre vous avez du choisir lors de la première utilisation "se souvenir de mon choix" il faut aller dans parametres applis gerer les applications toucher les trois petit point en haut de l'ecran a droite autres parametres reinitialiser les preferences de l'application et normalement sounds reaparaitra.

En réinitialisant les préférences de l'application, j'ai de nouveau l'option Musique pour choisir la sonnerie de chaque contact, et là ça a l'air de fonctionner. Un grand MERCI. Bonne journée.

Débutant
Micoins
314
Opérateur
Sosh
samsara32 a dit:
Alors je pense que peut etre vous avez du choisir lors de la première utilisation "se souvenir de mon choix" il faut aller dans parametres applis gerer les applications toucher les trois petit point en haut de l'ecran a droite autres parametres reinitialiser les preferences de l'application et normalement sounds reaparaitra.

En réinitialisant les préférences de l'application, j'ai de nouveau l'option Musique pour choisir la sonnerie de chaque contact, et là ça a l'air de fonctionner. Un grand MERCI. Bonne journée.
Et bien merci de votre intervention
J avoue que j ai pas encore fait la lanipe de peur de perdre mes paramètres