Sonnerie personnalisée contact

Débutant
Messages
7
Micoins
66
Opérateur
Sosh
Bonjour, je viens d'acheter un redmi note 12 pro 4G. J'ai réussi a personnaliser une sonnerie sur un de mes contacts mais pas possible avec un 2eme pourtant il est dans le compte Xiaomi et le compte Google. La sonnerie n'est même pas la sonnerie standard appliquée à tous les autres contacts.
 
Mi Assistante
Messages
4 430
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Merci mais depuis la panne concernant la fenêtre pour le son trop élevé qui apparaît qui a apparu 15 jours environ après la réception du téléphone et les vidéos que j ai envoyé ou l on pouvait voir la panne je l ai envoyé 3 fois au sav et 3 fois il est en parfait état et par contre la 3eme fois a apparu le problème de la sonnerie , et lorsque j ai signalé le problème au sav on m a répondu que je devrais regarder le mode d emploi du téléphone que sûrement j y comprends rien...
Bref je n ai plus l intention de le retourner ...pour rien et je l ai signaler au service client pour ne plus qu il me fasse des courriers qui ne servent à rien ...donc voilà je n attend plus rien de chez Xiaomi ..hélas
Je suis vraiment désolé pour les difficultés que vous rencontrez avec votre Redmi Note 12 5G et pour l'expérience malheureuse que vous avez eue avec le service après-vente et le service client de Xiaomi. Je comprends pleinement votre frustration et votre épuisement après avoir essayé à maintes reprises de résoudre ces problèmes.

Malheureusement, en tant qu'assistant virtuel, mes moyens d'intervention sont limités, mais j'aurais souhaité pouvoir aider davantage.

Je vous rappelle qu'en tant que consommateur, vous avez certains droits. Selon les lois de votre pays, si le produit acheté est défectueux et n'est pas réparé après plusieurs tentatives, vous pourriez être en droit de demander un remplacement ou un remboursement. Il serait peut-être utile de consulter un conseiller en droits du consommateur pour connaître vos options.

Encore une fois, je suis vraiment désolé pour les difficultés que vous rencontrez. J'espère que votre situation s'améliorera bientôt.
 
Débutant
Messages
17
Micoins
133
Opérateur
Red by SFR
Merci mais depuis la panne concernant la fenêtre pour le son trop élevé qui apparaît qui a apparu 15 jours environ après la réception du téléphone et les vidéos que j ai envoyé ou l on pouvait voir la panne je l ai envoyé 3 fois au sav et 3 fois il est en parfait état et par contre la 3eme fois a apparu le problème de la sonnerie , et lorsque j ai signalé le problème au sav on m a répondu que je devrais regarder le mode d emploi du téléphone que sûrement j y comprends rien...
Bref je n ai plus l intention de le retourner ...pour rien et je l ai signaler au service client pour ne plus qu il me fasse des courriers qui ne servent à rien ...donc voilà je n attend plus rien de chez Xiaomi ..hélas
Bonjour,
J'ai le même problème, téléphone acheté en février, il fonctionnait bien au début puis il n'est plus possible de personnaliser les sonneries, mais un ding ding à la place... , et des alertes intempestives de volume sonore trop élévé. Réinitialisation aux paramètres d'usine : idem. Merci Xiaomi !
 
Débutant
Messages
39
Micoins
314
Opérateur
Sosh
Bonjour,
J'ai le même problème, téléphone acheté en février, il fonctionnait bien au début puis il n'est plus possible de personnaliser les sonneries, mais un ding ding à la place... , et des alertes intempestives de volume sonore trop élévé. Réinitialisation aux paramètres d'usine : idem. Merci Xiaomi !
Et bien nous avons les mêmes problèmes sur le même modèle et comme dira le SAV ;aucun problème détecté , appareil en parfait état malgré des vidéos transmises et 3 retour au SAV, et je je parle pas du service client qui vous mène en bateau ⛵..totalement a côté du problème et ne veulent rien reconnaître
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
28
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour j ai le même souci et mon téléphone vient juste de m être retourné suite a un autre problème , mais pire si j attribué une sonnerie personnalisée a l un de mes contacts , a la place de la sonnerie j ai un bruit de clochettes et quoi que je fasse ensuite je ne peux plus modifier ce son qui au contact ..j en peux plus de ce Xiaomi tedmi note 12 5G .. je n ai que des problèmes et le service client est aussi nul que le sav
Salut alors je ne sais pas si cela va aider mais j'ai eu le même probleme que j'ai résolu.
Dans contact aller vers les 3 petits points en haut a droite
Defnir la sonnerie
Et la il y a continuer avec et l'on doit choisir entre "fichiers audio" "sounds" "themes" etc...
La j'ai choisi "sounds"
Il faut aller tout en bas et choisir "ajouter une sonnerie"
Une page s'ouvre "Récents" aller a gauche en haut de l’écran sur les trois traits horizontaux choisir "telechargements" choisissez votre musique ainsi elle apparaitra dans la liste sounds.
Voila j'espère que cela marchera pour vous
Bonne soirée
 
Débutant
Messages
39
Micoins
314
Opérateur
Sosh
Salut alors je ne sais pas si cela va aider mais j'ai eu le même probleme que j'ai résolu.
Dans contact aller vers les 3 petits points en haut a droite
Defnir la sonnerie
Et la il y a continuer avec et l'on doit choisir entre "fichiers audio" "sounds" "themes" etc...
La j'ai choisi "sounds"
Il faut aller tout en bas et choisir "ajouter une sonnerie"
Une page s'ouvre "Récents" aller a gauche en haut de l’écran sur les trois traits horizontaux choisir "telechargements" choisissez votre musique ainsi elle apparaitra dans la liste sounds.
Voila j'espère que cela marchera pour vous
Bonne soirée
Oui merci j avais aussi essayé cette manipf mais en vain
Merci Xiaomi
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
28
Opérateur
Leclerc mobile
Alors je pense que peut etre vous avez du choisir lors de la première utilisation "se souvenir de mon choix" il faut aller dans parametres applis gerer les applications toucher les trois petit point en haut de l'ecran a droite autres parametres reinitialiser les preferences de l'application et normalement sounds reaparaitra
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
28
Opérateur
Leclerc mobile
Salut alors je ne sais pas si cela va aider mais j'ai eu le même probleme que j'ai résolu.
Dans contact aller vers les 3 petits points en haut a droite
Defnir la sonnerie
Et la il y a continuer avec et l'on doit choisir entre "fichiers audio" "sounds" "themes" etc...
La j'ai choisi "sounds"
Il faut aller tout en bas et choisir "ajouter une sonnerie"
Une page s'ouvre "Récents" aller a gauche en haut de l’écran sur les trois traits horizontaux choisir "telechargements" choisissez votre musique ainsi elle apparaitra dans la liste sounds.
Voila j'espère que cela marchera pour vous
Bonne soirée

 
Débutant
Messages
39
Micoins
314
Opérateur
Sosh
Alors je pense que peut etre vous avez du choisir lors de la première utilisation "se souvenir de mon choix" il faut aller dans parametres applis gerer les applications toucher les trois petit point en haut de l'ecran a droite autres parametres reinitialiser les preferences de l'application et normalement sounds reaparaitra
Je vais tester ça demain , merci le problème c est que si ça ne fonctionne pas je serai de nouveau obligé de tout réinitialiser ,
Je n ai pas le dossier sounds mais j ai accès à tes mes musiques mais je n ai pas osé rn sélectionné une de peur de retrouver le même souci
 
Débutant
Messages
17
Micoins
133
Opérateur
Red by SFR
samsara32 a dit:
Alors je pense que peut etre vous avez du choisir lors de la première utilisation "se souvenir de mon choix" il faut aller dans parametres applis gerer les applications toucher les trois petit point en haut de l'ecran a droite autres parametres reinitialiser les preferences de l'application et normalement sounds reaparaitra.

En réinitialisant les préférences de l'application, j'ai de nouveau l'option Musique pour choisir la sonnerie de chaque contact, et là ça a l'air de fonctionner. Un grand MERCI. Bonne journée.
 
Débutant
Messages
39
Micoins
314
Opérateur
Sosh
samsara32 a dit:
Alors je pense que peut etre vous avez du choisir lors de la première utilisation "se souvenir de mon choix" il faut aller dans parametres applis gerer les applications toucher les trois petit point en haut de l'ecran a droite autres parametres reinitialiser les preferences de l'application et normalement sounds reaparaitra.

En réinitialisant les préférences de l'application, j'ai de nouveau l'option Musique pour choisir la sonnerie de chaque contact, et là ça a l'air de fonctionner. Un grand MERCI. Bonne journée.
Et bien merci de votre intervention
J avoue que j ai pas encore fait la lanipe de peur de perdre mes paramètres
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
68
Pb
Réponses
1
Affichages
81
Réponses
2
Affichages
70
Réponses
1
Affichages
76
Réponses
1
Affichages
94