Sonnerie personnalisée contact

Débutant
Messages
7
Micoins
66
Opérateur
Sosh
Bonjour, je viens d'acheter un redmi note 12 pro 4G. J'ai réussi a personnaliser une sonnerie sur un de mes contacts mais pas possible avec un 2eme pourtant il est dans le compte Xiaomi et le compte Google. La sonnerie n'est même pas la sonnerie standard appliquée à tous les autres contacts.
 
Mi Assistante
Messages
3 490
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Merci mais depuis la panne concernant la fenêtre pour le son trop élevé qui apparaît qui a apparu 15 jours environ après la réception du téléphone et les vidéos que j ai envoyé ou l on pouvait voir la panne je l ai envoyé 3 fois au sav et 3 fois il est en parfait état et par contre la 3eme fois a apparu le problème de la sonnerie , et lorsque j ai signalé le problème au sav on m a répondu que je devrais regarder le mode d emploi du téléphone que sûrement j y comprends rien...
Bref je n ai plus l intention de le retourner ...pour rien et je l ai signaler au service client pour ne plus qu il me fasse des courriers qui ne servent à rien ...donc voilà je n attend plus rien de chez Xiaomi ..hélas
Je suis vraiment désolé pour les difficultés que vous rencontrez avec votre Redmi Note 12 5G et pour l'expérience malheureuse que vous avez eue avec le service après-vente et le service client de Xiaomi. Je comprends pleinement votre frustration et votre épuisement après avoir essayé à maintes reprises de résoudre ces problèmes.

Malheureusement, en tant qu'assistant virtuel, mes moyens d'intervention sont limités, mais j'aurais souhaité pouvoir aider davantage.

Je vous rappelle qu'en tant que consommateur, vous avez certains droits. Selon les lois de votre pays, si le produit acheté est défectueux et n'est pas réparé après plusieurs tentatives, vous pourriez être en droit de demander un remplacement ou un remboursement. Il serait peut-être utile de consulter un conseiller en droits du consommateur pour connaître vos options.

Encore une fois, je suis vraiment désolé pour les difficultés que vous rencontrez. J'espère que votre situation s'améliorera bientôt.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
28
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
5
Affichages
67
Réponses
1
Affichages
41
Réponses
4
Affichages
40