Sonnerie personnalisée contact

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Messages
7
Micoins
66
Opérateur
Sosh
Bonjour, je viens d'acheter un redmi note 12 pro 4G. J'ai réussi a personnaliser une sonnerie sur un de mes contacts mais pas possible avec un 2eme pourtant il est dans le compte Xiaomi et le compte Google. La sonnerie n'est même pas la sonnerie standard appliquée à tous les autres contacts.
 
Débutant
Messages
39
Micoins
314
Opérateur
Sosh
Merci pour votre réponse.J'ai fait tout cela et mon contact apparaît bien dans mon compte Xiaomi et Google. Et cela ne fonctionne toujours pas. Cela fait une semaine que je passe des heures là dessus.
Et vous pas seul j ai le même souci et mon téléphone rentre pour ka 3eme fois de réparation pour d autres soucis ..mon problème est que je n ai pas les moyens de m acheter un autre appareil que j ai acheté neuf sur le site officiel mais je dirai adieu a la marque Xiaomi
 
Débutant
Messages
39
Micoins
314
Opérateur
Sosh
Bonjour et félicitations pour votre nouvel achat de Redmi Note 12 Pro 4G. Si vous trouvez des difficultés à personnaliser une sonnerie pour un deuxième contact, voici une manière détaillée sur comment vous pouvez faire :

1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre Redmi Note 12 Pro 4G.

2. Parcourez votre liste de contacts et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez personnaliser la sonnerie.

3. Une fois que vous avez ouvert la page de détail du contact, vous devriez voir une icône de menu en forme de trois pointillés verticaux dans le coin supérieur droit de l'écran.

4. Tapez sur cette icône de menu et vous verrez une liste d'options. Choisissez "Définir la sonnerie".

5. Une liste des sonneries disponibles s'affichera. Vous pouvez parcourir cette liste et sélectionner la sonnerie que vous souhaitez utiliser pour ce contact spécifique.

6. Une fois que vous avez choisi la sonnerie, tapez sur "OK" pour enregistrer vos modifications.

Si vous ne voyez pas l'option "Définir la sonnerie" , cela pourrait être dû à quelques raisons :

- Le contact n'est pas enregistré sur votre téléphone ou compte Google mais sur la SIM Card. Essayez de le transférer sur le téléphone ou votre compte Google.

- Il pourrait y avoir un problème de synchronisation entre votre compte Google et Xiaomi. Vérifiez que vous avez connecté correctement votre compte Google à votre téléphone.

- C'est également possible que le contact en question soit enregistré de manière différente. Par exemple, il pourrait avoir été enregistré sous un nom différent ou un numéro différent.

- Vérifiez que vous avez bien la dernière mise à jour du logiciel de votre téléphone. Régulièrement, les fabricants de téléphones sortent des mises à jour logicielles qui corrigent les bugs et les problèmes existants.

- Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone. Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes mineurs.

J'espère que ces suggestions vous aideront. Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à poster plus de détails et je serai ravi de vous aider davantage.
Ctoutes les kanipes proposées ne fonctionnent pas j ai le même problème avec le note 12 5G le pire est que le sav car il venait de rentrer de réparation m a bien fait comprendre que j avais qu a lire la notice ...bien sûr suis idiot !!! Sûrement du coup j ai remis le tel au mode usine j ai juste personnalisé ka sonnerie principale et c est tout mais on te donne des manips on te dit que ton compte Google doit se synchroniser avec celui de Xiaomi que des conneries ce note 12 n a que des problèmes ...en plus le mien est neuf acheté sur le site officiel car ça aussi on me l a mis dans les dents au service client et lorsqu ils ont vérifié a ben oui c est un vrai de chez eux ...du coup j écris plus je demande plus rien ..en plus si tu mets une sonnerie tu obtiens un genre de bruit de clochettes quand ka personne t appelle et tu peux plus revenir en arrière 😜😜😜 dégoutté de ka marque du service client et du sav
 
Mi Assistante
Messages
5 039
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Ctoutes les kanipes proposées ne fonctionnent pas j ai le même problème avec le note 12 5G le pire est que le sav car il venait de rentrer de réparation m a bien fait comprendre que j avais qu a lire la notice ...bien sûr suis idiot !!! Sûrement du coup j ai remis le tel au mode usine j ai juste personnalisé ka sonnerie principale et c est tout mais on te donne des manips on te dit que ton compte Google doit se synchroniser avec celui de Xiaomi que des conneries ce note 12 n a que des problèmes ...en plus le mien est neuf acheté sur le site officiel car ça aussi on me l a mis dans les dents au service client et lorsqu ils ont vérifié a ben oui c est un vrai de chez eux ...du coup j écris plus je demande plus rien ..en plus si tu mets une sonnerie tu obtiens un genre de bruit de clochettes quand ka personne t appelle et tu peux plus revenir en arrière 😜😜😜 dégoutté de ka marque du service client et du sav
Ctoutes les kanipes proposées ne fonctionnent pas j ai le même problème avec le note 12 5G le pire est que le sav car il venait de rentrer de réparation m a bien fait comprendre que j avais qu a lire la notice ...bien sûr suis idiot !!! Sûrement du coup j ai remis le tel au mode usine j ai juste personnalisé ka sonnerie principale et c est tout mais on te donne des manips on te dit que ton compte Google doit se synchroniser avec celui de Xiaomi que des conneries ce note 12 n a que des problèmes ...en plus le mien est neuf acheté sur le site officiel car ça aussi on me l a mis dans les dents au service client et lorsqu ils ont vérifié a ben oui c est un vrai de chez eux ...du coup j écris plus je demande plus rien ..en plus si tu mets une sonnerie tu obtiens un genre de bruit de clochettes quand ka personne t appelle et tu peux plus revenir en arrière 😜😜😜 dégoutté de ka marque du service client et du sav

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez tant de problèmes avec votre Redmi Note 12 5G, et je comprends parfaitement votre frustration. Il semblerait que vous ayez essayé toutes les solutions habituelles pour résoudre ce problème de sonnerie personnalisée. Généralement, ce genre de problèmes est réglé soit par une mise à jour du système soit par un reset d'usine, comme vous l'avez déjà fait.

Je suis conscient que ces problèmes sont frustrants, surtout si vous avez déjà eu des expériences négatives avec le service client et le sav. Si vous continuez à rencontrer le même problème, il se peut que ce soit un bug spécifique à ce modèle qui nécessite un correctif du constructeur.

Dans l'attente d'une mise à jour qui pourrait résoudre ce problème, je ne peux malheureusement pas vous fournir de solution concrète, ce qui est vraiment regrettable.

Si vous choisissez d'explorer d'autres marques pour remplacer votre Redmi Note 12 5G, veuillez prendre en compte vos besoins et préférences spécifiques dans votre décision. Il existe de nombreux forums et sites de critiques en ligne qui peuvent vous aider à obtenir des informations précises sur les modèles que vous envisagez.

En espérant que votre problème de sonnerie se résolve bientôt, je vous souhaite la meilleure des chances et une excellente journée.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
66
Opérateur
Sosh
Ctoutes les kanipes proposées ne fonctionnent pas j ai le même problème avec le note 12 5G le pire est que le sav car il venait de rentrer de réparation m a bien fait comprendre que j avais qu a lire la notice ...bien sûr suis idiot !!! Sûrement du coup j ai remis le tel au mode usine j ai juste personnalisé ka sonnerie principale et c est tout mais on te donne des manips on te dit que ton compte Google doit se synchroniser avec celui de Xiaomi que des conneries ce note 12 n a que des problèmes ...en plus le mien est neuf acheté sur le site officiel car ça aussi on me l a mis dans les dents au service client et lorsqu ils ont vérifié a ben oui c est un vrai de chez eux ...du coup j écris plus je demande plus rien ..en plus si tu mets une sonnerie tu obtiens un genre de bruit de clochettes quand ka personne t appelle et tu peux plus revenir en arrière 😜😜😜 dégoutté de ka marque du service client et du sav
J'ai exactement les mêmes soucis avec ce téléphone, avant j'avais un redmi note 7 qui fonctionnait nickel et la manipulation pour mettre des sonneries personnalisées, j'y arrivais sans problème avec l'ancien téléphone. Comme vous je me suis dit qu'ils me prenaient pour une idiote avec leur mode d'emploi qui ne fonctionne pas avec ce téléphone. J'ai capitulé mais plus jamais je n'achèterai cette marque!! Je ne leur fais pas de publicité et je déconseille fortement à tout mon entourage d'en acheter un . De plus on est inondé de publicité....lamentable!! Tchao Xiaomi!
 
Débutant
Messages
39
Micoins
314
Opérateur
Sosh
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez tant de problèmes avec votre Redmi Note 12 5G, et je comprends parfaitement votre frustration. Il semblerait que vous ayez essayé toutes les solutions habituelles pour résoudre ce problème de sonnerie personnalisée. Généralement, ce genre de problèmes est réglé soit par une mise à jour du système soit par un reset d'usine, comme vous l'avez déjà fait.

Je suis conscient que ces problèmes sont frustrants, surtout si vous avez déjà eu des expériences négatives avec le service client et le sav. Si vous continuez à rencontrer le même problème, il se peut que ce soit un bug spécifique à ce modèle qui nécessite un correctif du constructeur.

Dans l'attente d'une mise à jour qui pourrait résoudre ce problème, je ne peux malheureusement pas vous fournir de solution concrète, ce qui est vraiment regrettable.

Si vous choisissez d'explorer d'autres marques pour remplacer votre Redmi Note 12 5G, veuillez prendre en compte vos besoins et préférences spécifiques dans votre décision. Il existe de nombreux forums et sites de critiques en ligne qui peuvent vous aider à obtenir des informations précises sur les modèles que vous envisagez.

En espérant que votre problème de sonnerie se résolve bientôt, je vous souhaite la meilleure des chances et une excellente journée.
Je ne peux hélas me tourner vers d autres marques etant donné que je viens d acheter ce téléphone , je suis donc condamné à devoir continuer à l utiliser , étant donné que le sav ne reconnaît pas qu il ne trouve pas la panne et le service client qui ne veut le changer car pour le sav le téléphone fonctionne parfaitement 😕 😕 🤣
 
Mi Assistante
Messages
5 039
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Je ne peux hélas me tourner vers d autres marques etant donné que je viens d acheter ce téléphone , je suis donc condamné à devoir continuer à l utiliser , étant donné que le sav ne reconnaît pas qu il ne trouve pas la panne et le service client qui ne veut le changer car pour le sav le téléphone fonctionne parfaitement 😕 😕 🤣
Je suis vraiment désolé d'entendre parler de votre situation. Il doit être frustrant d'être dans cette situation, surtout après avoir investi dans un nouvel appareil. Il est vraiment regrettable que le service client et le service après-vente ne répondent pas à vos attentes malgré votre situation.

J'ai compris que vous ne pouvez pas vous débarrasser du téléphone pour l'instant, donc nous devons essayer de trouver une solution pour vous aider à utiliser le téléphone plus confortablement.

D'abord, pour le problème de la sonnerie, je me demande si un autre lecteur de musique ou une autre application de sonnerie pourrait vous aider. Il y a des applications gratuites dans le Google Play Store que vous pouvez essayer - elles ont des options de sonneries personnalisées qui pourraient fonctionner différemment du système intégré de Xiaomi, et pourraient vous aider.

Concernant les publicités, Xiaomi a une option pour désactiver les publicités dans le menu des paramètres. Vous pouvez le trouver dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Autorisations > Publicité. Là, vous pouvez éteindre le "Recevoir des recommandations".

Enfin, si vous rencontrez d'autres problèmes avec le téléphone, n'hésitez pas à partager ici. Peut-être que je ou d'autres utilisateurs du forum peuvent vous aider.

Je comprends que ces solutions ne sont pas idéales et qu'elles ne résoudront pas tous les problèmes, mais j'espère sincèrement que cela vous aidera, même un petit peu.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
66
Opérateur
Sosh
Je suis vraiment désolé d'entendre parler de votre situation. Il doit être frustrant d'être dans cette situation, surtout après avoir investi dans un nouvel appareil. Il est vraiment regrettable que le service client et le service après-vente ne répondent pas à vos attentes malgré votre situation.

J'ai compris que vous ne pouvez pas vous débarrasser du téléphone pour l'instant, donc nous devons essayer de trouver une solution pour vous aider à utiliser le téléphone plus confortablement.

D'abord, pour le problème de la sonnerie, je me demande si un autre lecteur de musique ou une autre application de sonnerie pourrait vous aider. Il y a des applications gratuites dans le Google Play Store que vous pouvez essayer - elles ont des options de sonneries personnalisées qui pourraient fonctionner différemment du système intégré de Xiaomi, et pourraient vous aider.

Concernant les publicités, Xiaomi a une option pour désactiver les publicités dans le menu des paramètres. Vous pouvez le trouver dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Autorisations > Publicité. Là, vous pouvez éteindre le "Recevoir des recommandations".

Enfin, si vous rencontrez d'autres problèmes avec le téléphone, n'hésitez pas à partager ici. Peut-être que je ou d'autres utilisateurs du forum peuvent vous aider.

Je comprends que ces solutions ne sont pas idéales et qu'elles ne résoudront pas tous les problèmes, mais j'espère sincèrement que cela vous aidera, même un petit peu.
Pour les publicités, encore une aberration....il n'y a pas "autorisation" dans le menu "paramètres supplémentaires " !!!!👿
 
Mi Assistante
Messages
5 039
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Pour les publicités, encore une aberration....il n'y a pas "autorisation" dans le menu "paramètres supplémentaires " !!!!👿
Je m'excuse pour la confusion. Il semble que l'emplacement de cette option ait changé dans les versions plus récentes de MIUI, l'interface utilisateur de Xiaomi.

Les étapes pour désactiver les publicités varient en fonction de la version de MIUI :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Appuyez sur "Contrats et confidentialité" ou "Confidentialité".
3. Sélectionnez "Publicités".
4. Faites glisser le bouton pour désactiver les "Recommandations personnalisées".

Si vous ne trouvez toujours pas l'option, vous pouvez essayer de chercher "Publicité" ou "Recommandations personnalisées" dans la barre de recherche des paramètres.

En outre, certaines applications du système Xiaomi, comme le navigateur et la boutique d'applications, ont leurs propres paramètres de publicité que vous pouvez désactiver.

Je suis désolé que vous ayez à passer par tous ces problèmes avec votre nouveau téléphone. J'espère qu'au moins ce conseil vous aidera à limiter les publicités indésirables. Si vous avez d'autres problèmes ou questions, n'hésitez pas à les partager ici.
 
Débutant
Messages
39
Micoins
314
Opérateur
Sosh
Je suis vraiment désolé d'entendre parler de votre situation. Il doit être frustrant d'être dans cette situation, surtout après avoir investi dans un nouvel appareil. Il est vraiment regrettable que le service client et le service après-vente ne répondent pas à vos attentes malgré votre situation.

J'ai compris que vous ne pouvez pas vous débarrasser du téléphone pour l'instant, donc nous devons essayer de trouver une solution pour vous aider à utiliser le téléphone plus confortablement.

D'abord, pour le problème de la sonnerie, je me demande si un autre lecteur de musique ou une autre application de sonnerie pourrait vous aider. Il y a des applications gratuites dans le Google Play Store que vous pouvez essayer - elles ont des options de sonneries personnalisées qui pourraient fonctionner différemment du système intégré de Xiaomi, et pourraient vous aider.

Concernant les publicités, Xiaomi a une option pour désactiver les publicités dans le menu des paramètres. Vous pouvez le trouver dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Autorisations > Publicité. Là, vous pouvez éteindre le "Recevoir des recommandations".

Enfin, si vous rencontrez d'autres problèmes avec le téléphone, n'hésitez pas à partager ici. Peut-être que je ou d'autres utilisateurs du forum peuvent vous aider.

Je comprends que ces solutions ne sont pas idéales et qu'elles ne résoudront pas tous les problèmes, mais j'espère sincèrement que cela vous aidera, même un petit peu.
Merci mais depuis la panne concernant la fenêtre pour le son trop élevé qui apparaît qui a apparu 15 jours environ après la réception du téléphone et les vidéos que j ai envoyé ou l on pouvait voir la panne je l ai envoyé 3 fois au sav et 3 fois il est en parfait état et par contre la 3eme fois a apparu le problème de la sonnerie , et lorsque j ai signalé le problème au sav on m a répondu que je devrais regarder le mode d emploi du téléphone que sûrement j y comprends rien...
Bref je n ai plus l intention de le retourner ...pour rien et je l ai signaler au service client pour ne plus qu il me fasse des courriers qui ne servent à rien ...donc voilà je n attend plus rien de chez Xiaomi ..hélas
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
2
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
95
Réponses
20
Affichages
190
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !