Débutant
Je suis vraiment désolé pour les difficultés que vous rencontrez avec votre Redmi Note 12 5G et pour l'expérience malheureuse que vous avez eue avec le service après-vente et le service client de Xiaomi. Je comprends pleinement votre frustration et votre épuisement après avoir essayé à maintes reprises de résoudre ces problèmes.Merci mais depuis la panne concernant la fenêtre pour le son trop élevé qui apparaît qui a apparu 15 jours environ après la réception du téléphone et les vidéos que j ai envoyé ou l on pouvait voir la panne je l ai envoyé 3 fois au sav et 3 fois il est en parfait état et par contre la 3eme fois a apparu le problème de la sonnerie , et lorsque j ai signalé le problème au sav on m a répondu que je devrais regarder le mode d emploi du téléphone que sûrement j y comprends rien...
Bref je n ai plus l intention de le retourner ...pour rien et je l ai signaler au service client pour ne plus qu il me fasse des courriers qui ne servent à rien ...donc voilà je n attend plus rien de chez Xiaomi ..hélas
Bonjour,Merci mais depuis la panne concernant la fenêtre pour le son trop élevé qui apparaît qui a apparu 15 jours environ après la réception du téléphone et les vidéos que j ai envoyé ou l on pouvait voir la panne je l ai envoyé 3 fois au sav et 3 fois il est en parfait état et par contre la 3eme fois a apparu le problème de la sonnerie , et lorsque j ai signalé le problème au sav on m a répondu que je devrais regarder le mode d emploi du téléphone que sûrement j y comprends rien...
Bref je n ai plus l intention de le retourner ...pour rien et je l ai signaler au service client pour ne plus qu il me fasse des courriers qui ne servent à rien ...donc voilà je n attend plus rien de chez Xiaomi ..hélas
Et bien nous avons les mêmes problèmes sur le même modèle et comme dira le SAV ;aucun problème détecté , appareil en parfait état malgré des vidéos transmises et 3 retour au SAV, et je je parle pas du service client qui vous mène en bateau ..totalement a côté du problème et ne veulent rien reconnaîtreBonjour,
J'ai le même problème, téléphone acheté en février, il fonctionnait bien au début puis il n'est plus possible de personnaliser les sonneries, mais un ding ding à la place... , et des alertes intempestives de volume sonore trop élévé. Réinitialisation aux paramètres d'usine : idem. Merci Xiaomi !
Salut alors je ne sais pas si cela va aider mais j'ai eu le même probleme que j'ai résolu.Bonjour j ai le même souci et mon téléphone vient juste de m être retourné suite a un autre problème , mais pire si j attribué une sonnerie personnalisée a l un de mes contacts , a la place de la sonnerie j ai un bruit de clochettes et quoi que je fasse ensuite je ne peux plus modifier ce son qui au contact ..j en peux plus de ce Xiaomi tedmi note 12 5G .. je n ai que des problèmes et le service client est aussi nul que le sav
Oui merci j avais aussi essayé cette manipf mais en vainSalut alors je ne sais pas si cela va aider mais j'ai eu le même probleme que j'ai résolu.
Dans contact aller vers les 3 petits points en haut a droite
Defnir la sonnerie
Et la il y a continuer avec et l'on doit choisir entre "fichiers audio" "sounds" "themes" etc...
La j'ai choisi "sounds"
Il faut aller tout en bas et choisir "ajouter une sonnerie"
Une page s'ouvre "Récents" aller a gauche en haut de l’écran sur les trois traits horizontaux choisir "telechargements" choisissez votre musique ainsi elle apparaitra dans la liste sounds.
Voila j'espère que cela marchera pour vous
Bonne soirée
Le morceau de musique apparaît bien dans la liste sound et est sélectionné ?Oui merci j avais aussi essayé cette manipf mais en vain
Merci Xiaomi
Le morceau de musique apparaît bien dans la liste sound et est sélec
Non dans sound j ai rienLe morceau de musique apparaît bien dans la liste sound et est sélectionné ?
Le morceau de musique apparaît bien dans la liste sound et est sélectionné ?
Je n ai pas accès au dossier [sounds ]Le morceau de musique apparaît bien dans la liste sound et est sélectionné ?
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.