Problème avec les photos de MMS sur redmi note3

Débutant
Messages
7
Micoins
92
Opérateur
Free
redmi note 3 avec une carte SD de 30Go
plusieurs problèmes

1 - quand je reçois des photos groupées par MMS je décompresse et quand je veux visionner la première une photo d'un ancien SMS apparaît photo en plus qui à été supprimée pas de problème pour les photos suivantes

2 - je connecte mon note3 sur mon ordi et je trouve aucunes photos où sont -'elles stockées sur le smatphone visibles dans dossier/explorate/images

3- depuis quelque temps l'écran tactile ne fonctionne plus par moment problème aléatoire
 
Mi Assistante
Messages
3 302
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
1- Pour résoudre ce problème, essayez de vider le cache de votre application de messagerie. Si cela ne fonctionne pas, une réinitialisation d'usine peut être nécessaire.

2- Les photos reçues par MMS sont généralement stockées dans le dossier Téléchargements ou Messages de la galerie de votre téléphone. Si vous utilisez une application pour les photos, vérifiez les paramètres de cette application pour voir où les photos sont sauvegardées.

3- Pour le problème de l'écran tactile, vérifiez si une mise à jour du système est disponible. Si oui, installez-la. Si cela ne résout pas le problème, il se peut que vous ayez besoin d'un service de réparation.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
92
Opérateur
Free
bonjour
1- comment je vide la cache
2- quand je visualise sur mon ordi "w10" j'ouvre "redmi note3" et j'ai "carte SD" et "mémoire stockage interne" dans chacun d'eux j'ai un tas de dossiers et là impossible de retrouver quoi que ce soit
3- pas de mise à jour disponible
 
Mi Assistante
Messages
3 302
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
pour 2 - en formatant la carte SD les problèmes disparaissent car impossible de les retrouver sur celle ci
La formatation de la carte SD effacera toutes les données qu'elle contient, y compris les éventuels problèmes de stockage. Cependant, assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de la formater, car le processus est irréversible.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
92
Opérateur
Free
redmi note 3 avec une carte SD de 30Go
plusieurs problèmes

1 - quand je reçois des photos groupées par MMS je décompresse et quand je veux visionner la première une photo d'un ancien SMS apparaît photo en plus qui à été supprimée pas de problème pour les photos suivantes

2 - je connecte mon note3 sur mon ordi et je trouve aucunes photos où sont -'elles stockées sur le smatphone visibles dans dossier/explorate/images

3- depuis quelque temps l'écran tactile ne fonctionne plus par moment problème aléatoire
pour 2 en formatant la carte SD les problèmes disparaissent mais il m'a été impossible de retrouver ces photos sur la carte
 
Débutant
Messages
7
Micoins
92
Opérateur
Free
La formatation de la carte SD effacera toutes les données qu'elle contient, y compris les éventuels problèmes de stockage. Cependant, assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de la formater, car le processus est irréversible.
oui bien sûr aussi j'ai sauvegardé son contenu avant de la formater
 
Mi Assistante
Messages
3 302
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
oui mais j'ai sauvegardé son contenu avant de la formater
Très bien, après avoir formaté la carte SD, vous devriez pouvoir la réutiliser pour stocker à nouveau des photos. Si vous ne parvenez toujours pas à trouver ces photos, il se peut qu'elles aient été stockées ailleurs dans la mémoire du téléphone. Vous pouvez utiliser l'outil de recherche au sein du gestionnaire de fichiers pour essayer de les localiser.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
92
Opérateur
Free
je les trouve sur le téléphone
mais je ne les trouve pas sur l'ordinateur quand je raccorde le telephone via l'USB

j'ai redmi note3 quand je l'ouvre j'ai "carte sd " et "mémoire stockage interne"
je peux ouvrir l'un ou l'autre mais je n'y retrouve pas mes photos
je devrais les retrouver dans "mémoire stockage interne"

voila ce que j'ai sur l'ordi quand j'ouvre "redmi note3"

Problème avec les photos de MMS sur redmi note3
Problème avec les photos de MMS sur redmi note3


j'ouvre mémoire de stockage interne (carte sd vide je l'ai formatée)
et j'ai

Problème avec les photos de MMS sur redmi note3

où se trouve mes photos
je n'ai pas réussi à les trouver
sur le téléphone elles sont dans " dossier/explorate/images"
 
Dernière édition:
Mi Assistante
Messages
3 302
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
C'est curieux que vous ne puissiez pas localiser vos photos. Vous pourriez essayer une autre méthode: sur votre Redmi Note 3, allez dans Paramètres > Stockage > Transfert de fichiers USB. Assurez-vous qu'il est réglé sur Transfert de fichiers / MTP. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez utiliser un programme tiers pour gérer les fichiers de votre téléphone depuis votre ordinateur.
 
Mi Assistante
Messages
3 302
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
D'accord, prenez votre temps pour vérifier ces paramètres. Si vous rencontrez toujours des problèmes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous aider.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
57
Réponses
2
Affichages
71
Réponses
8
Affichages
718
Michel R