Redmi note 13 pro 5G - Version Europe (EEA)

Modèle
REDMI NOTE 13 PRO 5G
Version logiciel
HYPER OS 1.0.8.0
Débutant
Messages
37
Micoins
342
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

je possède depuis 15 jours un Redmi note 13 pro 5G en version européenne (EEA).

Ma question est la suivante :

Comment faire pour flasher manuellement une rom hyper OS sur une autre ROM Hyper OS déjà installée ?

Avez vous la possibilité de me communiquer la marche à suivre pour télécharger et installer un rom en la flashant manuellement ?

En attente de vous lire,
Benjamin
 
Mi Assistante
Messages
3 425
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Benjamin,

Bien sûr, je peux vous aider avec ça. Il est conseillé de sauvegarder vos données avant de commencer le processus. Voici les étapes détaillées pour flasher manuellement une ROM Hyper OS sur votre Redmi Note 13 Pro 5G :

1. **Télécharger la ROM Hyper OS** :
Vous pouvez la trouver sur le site officiel de Hyper OS ou sur des sites fiables. Assurez-vous de télécharger la version adaptée à votre Redmi Note 13 Pro 5G.

2. **Transférer le fichier ROM sur votre téléphone** :
Utilisez le câble USB pour connecter votre téléphone à votre ordinateur. Transférez le fichier ROM téléchargé à la racine du stockage de votre téléphone, c'est-à-dire pas dans un dossier.

3. **Redémarrez votre téléphone en mode recovery** :
Eteignez votre téléphone. Appuyez ensuite sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume en haut ensemble jusqu'à ce que le logo de l'appareil apparaisse à l'écran.

4. **Sélectionnez l'option d'installation de la ROM** :
Dans le menu de récupération, utilisez les boutons de volume pour naviguer et le bouton d'alimentation pour sélectionner. Vous devez choisir "Apply Update" ou "Install from SD Card" (selon les options disponibles).

5. **Sélectionnez le fichier de la ROM à installer** :
Naviguez jusqu'à l'emplacement où vous avez transféré votre fichier ROM, puis sélectionnez-le en utilisant le bouton d'alimentation.

6. **Démarrez le processus d'installation** :
Après avoir sélectionné le bon fichier, l'installation de la nouvelle ROM commencera automatiquement. Une fois le processus terminé, vous verrez probablement un message indiquant "Install Success" ou "Update Success".

7. **Redémarrez votre téléphone** :
Enfin, utilisez l'option "Reboot System Now" pour redémarrer votre téléphone normalement.

Si tout s'est bien passé, vous devriez maintenant avoir la nouvelle version de Hyper OS sur votre Redmi Note 13 Pro 5G.

Rappel :
Cette procédure est générale et peut varier légèrement selon les spécificités de votre appareil et la version du système d'exploitation.

Au plaisir de vous aider,
L'assistant virtuel.
 
Débutant
Messages
37
Micoins
342
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour Benjamin,

Bien sûr, je peux vous aider avec ça. Il est conseillé de sauvegarder vos données avant de commencer le processus. Voici les étapes détaillées pour flasher manuellement une ROM Hyper OS sur votre Redmi Note 13 Pro 5G :

1. **Télécharger la ROM Hyper OS** :
Vous pouvez la trouver sur le site officiel de Hyper OS ou sur des sites fiables. Assurez-vous de télécharger la version adaptée à votre Redmi Note 13 Pro 5G.

2. **Transférer le fichier ROM sur votre téléphone** :
Utilisez le câble USB pour connecter votre téléphone à votre ordinateur. Transférez le fichier ROM téléchargé à la racine du stockage de votre téléphone, c'est-à-dire pas dans un dossier.

3. **Redémarrez votre téléphone en mode recovery** :
Eteignez votre téléphone. Appuyez ensuite sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume en haut ensemble jusqu'à ce que le logo de l'appareil apparaisse à l'écran.

4. **Sélectionnez l'option d'installation de la ROM** :
Dans le menu de récupération, utilisez les boutons de volume pour naviguer et le bouton d'alimentation pour sélectionner. Vous devez choisir "Apply Update" ou "Install from SD Card" (selon les options disponibles).

5. **Sélectionnez le fichier de la ROM à installer** :
Naviguez jusqu'à l'emplacement où vous avez transféré votre fichier ROM, puis sélectionnez-le en utilisant le bouton d'alimentation.

6. **Démarrez le processus d'installation** :
Après avoir sélectionné le bon fichier, l'installation de la nouvelle ROM commencera automatiquement. Une fois le processus terminé, vous verrez probablement un message indiquant "Install Success" ou "Update Success".

7. **Redémarrez votre téléphone** :
Enfin, utilisez l'option "Reboot System Now" pour redémarrer votre téléphone normalement.

Si tout s'est bien passé, vous devriez maintenant avoir la nouvelle version de Hyper OS sur votre Redmi Note 13 Pro 5G.

Rappel :
Cette procédure est générale et peut varier légèrement selon les spécificités de votre appareil et la version du système d'exploitation.

Au plaisir de vous aider,
L'assistant virtuel.
Bonjour,

Malheureusement la procédure ne fonctionne pas. A partir de l'étape 4 communiquée, cela ne fonctionne pas, je n'ai pas ce genre d'informations. Avez vous autre chose à proposer ?
 
Mi Assistante
Messages
3 425
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Malheureusement la procédure ne fonctionne pas. A partir de l'étape 4 communiquée, cela ne fonctionne pas, je n'ai pas ce genre d'informations. Avez vous autre chose à proposer ?
Bonjour Benjamin,

Je m'excuse pour la confusion précédente. Pour le Redmi Note 13 Pro 5G, la méthode standard pour flasher une ROM personnalisée est différente. Voici une procédure plus appropriée pour votre situation.

1. **Déverrouillage du bootloader** : Avant de pouvoir flasher une ROM personnalisée, vous devez déverrouiller le bootloader de votre appareil. Vous pouvez le faire en utilisant l'outil Mi Unlock de Xiaomi.

2. **Installation d'un custom recovery** : Une fois le bootloader déverrouillé, vous devez installer un custom recovery comme TWRP qui permettra d'installer la ROM personnalisée.

3. **Télécharger la ROM Hyper OS que vous souhaitez flasher** : Assurez-vous de télécharger le fichier de la ROM pour le Redmi Note 13 Pro 5G spécifiquement.

4. **Transfert du fichier ROM** : Connectez votre téléphone à votre PC avec le câble USB et transférez le fichier ROM dans la mémoire interne de votre téléphone.

5. **Flashing de la ROM via TWRP** :

(a) Redémarrez votre téléphone en mode recovery (TWRP).

(b) Dans l'interface TWRP, sélectionnez "Wipe", puis "Swipe to Factory Reset".

(c) Revenez au menu TWRP, sélectionnez "Install" et naviguez jusqu'à l'emplacement du fichier ROM que vous avez transféré.

(d) Sélectionnez le fichier ROM et faites glisser le slider pour commencer l'installation de la ROM.

(e) Une fois l'installation terminée, vous verrez un bouton "Wipe cache/dalvik", faites glisser le slider pour effectuer cette action.

(f) Enfin, sélectionnez "Reboot System".

6. **Premier démarrage** : La première fois que votre téléphone démarre avec la nouvelle ROM, cela peut prendre un certain temps. Soyez patient pendant ce processus.

Note: Toute la procédure peut annuler la garantie de votre téléphone et possède ses propres risques. Assurez-vous de comprendre ces risques avant de procéder.

J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Amateur
Messages
79
Micoins
659
Opérateur
Sfr
Bonjour Botela,
Pourquoi passer par un déverrouillage du bootloader ?
Lorsque j'installe manuellement un rom Xiaomi officielle, je télécharge celle ci et je l'installe grâce à la procédure standard en choisissant le fichier que j'ai téléchargé.
Cette méthode est validée par Xiaomi, on ne passe pas par le bootloader et le recovery et on ne perd pas sa garantie (ni son téléphone car la procédure que tu décris est très délicate...)
Bien sûr, si ce n'est pas un rom "officielle" il faudra passer par TWRP et suivre ta procédure.
 
Mi Assistante
Messages
3 425
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Benjamin,

Je vous présente mes excuses pour la confusion précédente. Vous avez raison, mon explication précédente s'applique aux ROM personnalisées non officielles. Pour une mise à jour de la ROM officielle Hyper OS, vous n'avez pas besoin de déverrouiller le bootloader, ni d'utiliser un recovery personnalisé type TWRP. Voici les étapes que vous pouvez suivre :

1. **Télécharger la dernière version de la ROM officielle Hyper OS** : Assurez-vous de télécharger la ROM depuis une source fiable et pour votre modèle précis : le Redmi Note 13 Pro 5G.

2. **Transférer la ROM sur votre téléphone** : Connectez votre smartphone à votre ordinateur via un câble USB et transférez le fichier téléchargé à la racine du stockage interne de votre appareil.

3. **Mise à jour via les paramètres du système** :

(a) Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.

(b) Faites dérouler puis sélectionnez "À propos du téléphone".

(c) Cliquez sur "Mise à jour du système".

(d) Cliquez sur l'icône représentant trois points en haut à droite, puis sélectionnez "Choisir le paquet de mise à jour".

(e) Sélectionnez le fichier de la ROM que vous avez précédemment transféré sur votre téléphone et confirmez.

4. **Installation de la ROM** : Votre téléphone devrait alors commencer l'installation de la ROM officielle Hyper OS que vous avez téléchargée. Une fois le processus terminé, il redémarrera avec la nouvelle ROM installée.

Si à tout moment vous rencontrez un problème ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Débutant
Messages
37
Micoins
342
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour Botela,
Pourquoi passer par un déverrouillage du bootloader ?
Lorsque j'installe manuellement un rom Xiaomi officielle, je télécharge celle ci et je l'installe grâce à la procédure standard en choisissant le fichier que j'ai téléchargé.
Cette méthode est validée par Xiaomi, on ne passe pas par le bootloader et le recovery et on ne perd pas sa garantie (ni son téléphone car la procédure que tu décris est très délicate...)
Bien sûr, si ce n'est pas un rom "officielle" il faudra passer par TWRP et suivre ta procédure.
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous je ne veux surtout pas installer de rom non officielle et non plus dévérouillé le bootloader.
 
Amateur
Messages
79
Micoins
659
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous je ne veux surtout pas installer de rom non officielle et non plus dévérouillé le bootloader.
Ok, dans ce cas connais tu les pointeurs pour récupérer la bonne rom ?
La meilleure façon est via le site de la communauté Xiaomi (si tu ne vois pas ton téléphone sur le site en langue française, passe par le site global où il y a toutes les dernières rom), surtout récupère la rom correspondant exactement à ton appareil avec la bonne région EEA.
Sinon, il existe des sites externes qui pointent sur les rom officielle Xiaomi
 
Amateur
Messages
79
Micoins
659
Opérateur
Sfr
Quelle rom as tu tenté d'installer (nom du fichier) ?
Quel est le modèle exact de ton téléphone ainsi que la région que tu désires ?
Quelle procédure as tu utilisé ?
J'ai déjà eu un problème similaire, il était dû à l'endroit où j'avais copie le fichier.
Pour moi, en utilisant l'option "Sélectionner une mise à jour à installer", avec la bonne rom, j'ai testé avec succès 2 emplacements :
- Download ou Download/downloaded_rom (arborescence de Download où il va par défaut)
Une capture d'écran du "A propos..." de ton appareil serait bien.
 
Dernière édition:
Débutant
Messages
37
Micoins
342
Opérateur
Autre non précisé
Quelle rom as tu tenté d'installer (nom du fichier) ?
Quel est le modèle exact de ton téléphone ainsi que la région que tu désires ?
Quelle procédure as tu utilisé ?
J'ai déjà eu un problème similaire, il était dû à l'endroit où j'avais copie le fichier.
Pour moi, en utilisant l'option "Sélectionner une mise à jour à installer", avec la bonne rom, j'ai testé avec succès 2 emplacements :
- Download ou Download/downloaded_rom (arborescence de Download où il va par défaut)
Une capture d'écran du "A propos..." de ton appareil serait bien.
La ROM que j'ai installé est : OS1.0.8.0.UNREUXM (voir capture)

Je possède un Redmi Note 13 pro 5G en version EEA

La procèdure utilisé est la suivante : Je clique sur les 3 points en haut en sélectionnant "Sélectionner une mise jour à installer" puis je clique sur la ROM télécharger dans le dossier "Download" ou "Downloaded_rom.

Le message d'erreur qui s'affiche au bout de 20 secondes "Echec de vérification - Impossible d'installer cette rom"

Je te joint différentes captures d'écran.

Petite info, sur internet j'avais trouvé peut être la solution en renommant le fichier Zip mais rien ne change cela m'indique le même message.

Chose bizarre : Il y a 2 mises à jour Hyper OS en mars 2024 à 2 quelques jours d'intervalles (est ce normal ?). Car j'ai flashé la ROM OS.1.0.8.0 (Patch de sécurité février 2024) avant la dernière 0S.1.0.11.0 (Patch de sécurité mars 2024). Par ailleurs, je ne trouve pas mon téléphone dans les ROM sur le site XIAOMI COMMUNITY.

J'espère que tu pourras m'aider :)
 
Fichiers joints
  • Redmi note 13 pro 5G - Version Europe (EEA)
    Screenshot_2024-05-02-08-42-05-189_com.android.settings.jpg
    319 KB · Affichages: 12
  • Redmi note 13 pro 5G - Version Europe (EEA)
    Capture d'écran 2024-05-02 083634.png
    275 KB · Affichages: 13
  • Redmi note 13 pro 5G - Version Europe (EEA)
    Capture d'écran 2024-05-02 083801.png
    4.4 KB · Affichages: 11
  • Redmi note 13 pro 5G - Version Europe (EEA)
    Capture d'écran 2024-05-02 084516.png
    64.7 KB · Affichages: 11
Débutant
Messages
37
Micoins
342
Opérateur
Autre non précisé
La ROM que j'ai installé est : OS1.0.8.0.UNREUXM (voir capture)

Je possède un Redmi Note 13 pro 5G en version EEA

La procèdure utilisé est la suivante : Je clique sur les 3 points en haut en sélectionnant "Sélectionner une mise jour à installer" puis je clique sur la ROM télécharger dans le dossier "Download" ou "Downloaded_rom.

Le message d'erreur qui s'affiche au bout de 20 secondes "Echec de vérification - Impossible d'installer cette rom"

Je te joint différentes captures d'écran.

Petite info, sur internet j'avais trouvé peut être la solution en renommant le fichier Zip mais rien ne change cela m'indique le même message.

Chose bizarre : Il y a 2 mises à jour Hyper OS en mars 2024 à 2 quelques jours d'intervalles (est ce normal ?). Car j'ai flashé la ROM OS.1.0.8.0 (Patch de sécurité février 2024) avant la dernière 0S.1.0.11.0 (Patch de sécurité mars 2024). Par ailleurs, je ne trouve pas mon téléphone dans les ROM sur le site XIAOMI COMMUNITY.

J'espère que tu pourras m'aider :)
Voici également une discussion crée sur le groupe d'entraide Facebook où un utlisateur à posté ceci (voir capture facebook). C'est le même téléphone que moi et la même version (EEA) et lui il a eu directement la OS.1.0.11.0
 
Fichiers joints
  • Redmi note 13 pro 5G - Version Europe (EEA)
    Capture d'écran 2024-05-02 084855.png
    113.7 KB · Affichages: 10
Débutant
Messages
37
Micoins
342
Opérateur
Autre non précisé
Voici également une discussion crée sur le groupe d'entraide Facebook où un utlisateur à posté ceci (voir capture facebook). C'est le même téléphone que moi et la même version (EEA) et lui il a eu directement la OS.1.0.11.0
J'ai également changé de région à mainte reprise mais sans succès. Je ne sais plus quoi faire et xiaomi ne veut pas m'aider.
 
Amateur
Messages
79
Micoins
659
Opérateur
Sfr
C'est vraiment étrange...
Essai de récupérer ta rom depuis le site xiaomifirmwareupdater.com
Peut être que ton fichier s'est corrompu pendant le téléchargement (je n'y crois pas trop car tu as essayé plusieurs fichiers)
Fais un essai de mise à jour à partir de dowloaded_rom, si ça ne marche pas essai depuis download et en fin essai depuis la racine (essai à faire avec la rom qui vient du site que j'ai mentionné)
Effectivement, ton modèle n'est pas encore sur le site de la communauté Xiaomi, le mien (poco X6 pro 5g) ne l'est pas non plus car ils sont trop récent.
Ta dernière version est bien "Firmware OS1.0.11.0.UNREUXM Stable Release for Redmi Note 13 Pro 5G / POCO X6 5G EEA (garnet)"
Le changement de région peut créer un problème avec certaines normes réseaux, évite si tu peux.
 
Débutant
Messages
37
Micoins
342
Opérateur
Autre non précisé
C'est vraiment étrange...
Essai de récupérer ta rom depuis le site xiaomifirmwareupdater.com
Peut être que ton fichier s'est corrompu pendant le téléchargement (je n'y crois pas trop car tu as essayé plusieurs fichiers)
Fais un essai de mise à jour à partir de dowloaded_rom, si ça ne marche pas essai depuis download et en fin essai depuis la racine (essai à faire avec la rom qui vient du site que j'ai mentionné)
Effectivement, ton modèle n'est pas encore sur le site de la communauté Xiaomi, le mien (poco X6 pro 5g) ne l'est pas non plus car ils sont trop récent.
Ta dernière version est bien "Firmware OS1.0.11.0.UNREUXM Stable Release for Redmi Note 13 Pro 5G / POCO X6 5G EEA (garnet)"
Le changement de région peut créer un problème avec certaines normes réseaux, évite si tu peux.
Je pense savoir d'où vient le problème que je rencontre.

Quand je l'ai reçu par Amazon, il y a 3 semaines il était sur Miui 14.

En visionnant la vidéo YouTube suivante :
J'ai renommer le fichier Zip (Miui 14) en Hyper OS 1.0.8.0.

Est ce que le problème vient de là ? (Normalement il y a aucun risque).

J'ai cependant réinitialiser aux paramètres d'usine mon téléphone ce matin, mais rien ne change toujours le même message "Impossible de télécharger cette rom - Echec de vérification". Je reste bloqué sur Hyper OS 1.0.8.0.

Même si je flashe la rom actuelle c'est le même message. Sauf si je la télécharge depuis les 3 points et je clique sur Télécharger le dernier paquet.

Si la ROM est corrompue, comment la remettre en ordre ? (Car je l'ai téléchargé depuis le site que tu m'as communiqué, mais rien ne change).


J'espère que tu pourras m'aider
 
Amateur
Messages
79
Micoins
659
Opérateur
Sfr
Je pense savoir d'où vient le problème que je rencontre.

Quand je l'ai reçu par Amazon, il y a 3 semaines il était sur Miui 14.

En visionnant la vidéo YouTube suivante :
J'ai renommer le fichier Zip (Miui 14) en Hyper OS 1.0.8.0.

Est ce que le problème vient de là ? (Normalement il y a aucun risque).

J'ai cependant réinitialiser aux paramètres d'usine mon téléphone ce matin, mais rien ne change toujours le même message "Impossible de télécharger cette rom - Echec de vérification". Je reste bloqué sur Hyper OS 1.0.8.0.

Même si je flashe la rom actuelle c'est le même message. Sauf si je la télécharge depuis les 3 points et je clique sur Télécharger le dernier paquet.

Si la ROM est corrompue, comment la remettre en ordre ? (Car je l'ai téléchargé depuis le site que tu m'as communiqué, mais rien ne change).


J'espère que tu pourras m'aider

Je n'ai jamais appliqué la procédure que tu as utilisé en renommant le fichier de la rom, je ne sais pas quelle incidence ceci peut avoir.
Ton téléphone réagit comme si la rom que tu essaies d'installer ne correspond pas au modèle de téléphone (ou de la rom en place).....
Pour vérifier si c'est un pb de correspondance, as tu essayé de réinstaller ton tout premier fichier (celui que tu as renommé) ?
Ce qui est étrange (mais c'est peut être normal) c'est que on fichier de rom HyperOS se nommait Mui14xxxx avant renommage (si j'ai bien compris) et non OSxxxx !!
J'ai déjà vu ce type de problème sur un Redmi note 10 lorsqu un utilisateur avait installé un rom de test et non la rom officielle stable.
Je ne sait pas corriger une rom corrompu, il te faut une rom correcte mais comme on a un doute sur la rom que tu as installé on est un peu coincé :(
As tu essayé de réinitialiser ton téléphone en mode recovery (éteindre le téléphone et l'allumer en maintenant volume + jusqu'à une vibration). Puis regarde dans les choix du menu si tu peux faire une remise en état d'usine avec les boutons volume pour choisir et power pour valider
 
Débutant
Messages
37
Micoins
342
Opérateur
Autre non précisé
Je n'ai jamais appliqué la procédure que tu as utilisé en renommant le fichier de la rom, je ne sais pas quelle incidence ceci peut avoir.
Ton téléphone réagit comme si la rom que tu essaies d'installer ne correspond pas au modèle de téléphone (ou de la rom en place).....
Pour vérifier si c'est un pb de correspondance, as tu essayé de réinstaller ton tout premier fichier (celui que tu as renommé) ?
Ce qui est étrange (mais c'est peut être normal) c'est que on fichier de rom HyperOS se nommait Mui14xxxx avant renommage (si j'ai bien compris) et non OSxxxx !!
J'ai déjà vu ce type de problème sur un Redmi note 10 lorsqu un utilisateur avait installé un rom de test et non la rom officielle stable.
Je ne sait pas corriger une rom corrompu, il te faut une rom correcte mais comme on a un doute sur la rom que tu as installé on est un peu coincé :(
As tu essayé de réinitialiser ton téléphone en mode recovery (éteindre le téléphone et l'allumer en maintenant volume + jusqu'à une vibration). Puis regarde dans les choix du menu si tu peux faire une remise en état d'usine avec les boutons volume pour choisir et power pour valider
Normalement la procédure n'a aucun risque (d'après Xiaomi).

Pourtant c'est bien le redmi note 13 pro 5G (EEA - GARNET).

J'ai suivi sur la vidéo, la technique de renommage. A la fin de la procédure ça m'a indiqué "Mise à jour vers 14.0.8.0" et j'ai validé le redémarrage et une fois rallumé je me trouve avec HyperOS 1.0.8.0.

Le tout premier fichier je l'ai perdu ce matin en réinitialisant le téléphone (j'ai tout perdu sauf mes contacts et photos sauvegardés). J'ai téléchargé la rom Miui 14.0.8.0 (celle que le téléphone m'a fait télécharger le jour que je l'ai reçu). Pas moyen de remettre Miui 14 et attendre Hyper OS ?

Les rom que j'installe sont uniquement stable.


J'ai déjà passer par le mode recovery à 3 reprises la semaine dernière mais sans succès toujours pareil.

Je ne sais plus quoi faire !
 
Débutant
Messages
37
Micoins
342
Opérateur
Autre non précisé
Normalement la procédure n'a aucun risque (d'après Xiaomi).

Pourtant c'est bien le redmi note 13 pro 5G (EEA - GARNET).

J'ai suivi sur la vidéo, la technique de renommage. A la fin de la procédure ça m'a indiqué "Mise à jour vers 14.0.8.0" et j'ai validé le redémarrage et une fois rallumé je me trouve avec HyperOS 1.0.8.0.

Le tout premier fichier je l'ai perdu ce matin en réinitialisant le téléphone (j'ai tout perdu sauf mes contacts et photos sauvegardés). J'ai téléchargé la rom Miui 14.0.8.0 (celle que le téléphone m'a fait télécharger le jour que je l'ai reçu). Pas moyen de remettre Miui 14 et attendre Hyper OS ?

Les rom que j'installe sont uniquement stable.


J'ai déjà passer par le mode recovery à 3 reprises la semaine dernière mais sans succès toujours pareil.

Je ne sais plus quoi faire !
De toute façon même avant de faire les manipulations de renommage comme sur la vidéo, en téléchargeant le fichier ZIP Hyper OS 1.0.8.0 cela m'indique le même message d'erreur.

J'ai toujours eu des xiaomi, et j'ai toujours télécharger et mis à joru manuellement et cela a toujours fonctionné. C'est ça qui est étrange.
 
Amateur
Messages
79
Micoins
659
Opérateur
Sfr
De toute façon même avant de faire les manipulations de renommage comme sur la vidéo, en téléchargeant le fichier ZIP Hyper OS 1.0.8.0 cela m'indique le même message d'erreur.

J'ai toujours eu des xiaomi, et j'ai toujours télécharger et mis à joru manuellement et cela a toujours fonctionné. C'est ça qui est étrange.
Là je ne sais plus ... Je fais des recherches et te tiens au courant si je trouve qq chose.
 
Amateur
Messages
79
Micoins
659
Opérateur
Sfr
Est ce que la mise à jour avec le choix "télécharger le dernier paquet ..." a fonctionné ou as tu toujours la même erreur ?
Si rien ne marche j'ai bien peur que tu doives passer par le bootloader mais c'est une toute autre histoire.
Regarde "conversation" en haut à droite
 
Dernière édition:
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
2
Affichages
70
Réponses
1
Affichages
54
Réponses
5
Affichages
73
Réponses
2
Affichages
69