Redmi note 13 pro 5G - Version Europe (EEA)

S'inscrire Poser votre question
Modèle
REDMI NOTE 13 PRO 5G
Version logiciel
HYPER OS 1.0.8.0
Débutant
Micoins
405
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

je possède depuis 15 jours un Redmi note 13 pro 5G en version européenne (EEA).

Ma question est la suivante :

Comment faire pour flasher manuellement une rom hyper OS sur une autre ROM Hyper OS déjà installée ?

Avez vous la possibilité de me communiquer la marche à suivre pour télécharger et installer un rom en la flashant manuellement ?

En attente de vous lire,
Benjamin

Élite
Micoins
2 667
Opérateur
Sfr
Il est arrivé la semaine derniere avec la rom TNRMIXN en 14.0.6.0, je n'ai fait aucune maj depuis la sortie de la boite.
Lorsque j'essaie de telecharger le paquet il est indiqué que : IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LA MAJ / reesayez dans une minute ou deux ( mais ca ne fonctionne jamais)
j'ai essayé de mettre les roms dans downloads et aussi dans la racine du tel, meme resultat pour les deux.
Effectivement des infos que j'ai trouvé les TNR c'est A13 et UNR c'est en version 14

et quand je DL manuellement sur le net la 14.0.6.0 TNRMIXN et je veux la flasher , il est inqiué echec de la verification vousne pouvez flasher que la derneire rom stable.. - meme message avec les versions recovery d'Hyperos, peut importe la version...

Je n'ose pas flasher via Mi Assistant, j'avais brické un Mi4 comme ca :/
Tu peux aussi tester cela :
Paramètre --->Applications --->Gérer les application ---> les 3 petits points en haut --->Afficher toutes les application---> Apres dans rechercher tu mets "mise a jour"
--->Effacer les données .
On croise les doigts :)

Élite
Micoins
2 667
Opérateur
Sfr
j'ai pas encore essayé de reinitialiser j'ai des applis pour le taf dessus, je le ferais en dernier recours..
Ce qui "m'inquiete" c'est que sur le site https://new.c.mi.com/global/miuidownload/index mon tel n'apparait pas..et du coup je suis pas sur que les roms que je DL soient correctes..
Je suis dans le même cas avec mon Poco X6 pro 5g, j'ai du changer de pays pour avoir une màj OTA :(
Ton problème d'upgrage est lié au fait que tu ne peux pas réinstaller la rom d'origine car la procédure vérifie la rom en place avant de faire une màj et comme ça bloque avec la rom d'origine tu ne pourras pas aller plus loin avec les upgrades ...
C'est un téléphone neuf ?
Ton problème ressemble à un problème/défaut sur ton Redmi ou à un problème de Rom non officielle d'origine

Débutant
Micoins
40
Opérateur
Bouygues Telecom
Tu peux aussi tester cela :
Paramètre --->Applications --->Gérer les application ---> les 3 petits points en haut --->Afficher toutes les application---> Apres dans rechercher tu mets "mise a jour"
--->Effacer les données .
On croise les doigts :)
ca n'a pas fonctionné... je vais essayer de DL d'autres versions ce soir..mais c'est bizarre que le tel n'apparaisse pas sur new.c.mi.com quand meme

Élite
Micoins
2 667
Opérateur
Sfr
ca n'a pas fonctionné... je vais essayer de DL d'autres versions ce soir..mais c'est bizarre que le tel n'apparaisse pas sur new.c.mi.com quand meme
Mon Poco X6 pro 5g n'existe sur le site officiel, j'ai du changer de pays pour faire la mise à jour. Mon problème était beaucoup moins bloquant que le tien.
Comme tu as pu le voir sur ce post, d'autres utilisateurs ayant le même téléphone que toi ont pu faire des mises à jour.
Je pense que ton téléphone as un réel problème (plutôt logiciel que matériel, comme si la rom installée n'était pas d'origine)

Nouveau
Micoins
45
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
J'ai le même problème que certains: mon redmi note 13 pro 5g est en version 14.0.6.0 TNRMIXN
Donc, encore en MUI et android 13.
J'aimerai bien le faire passer en hyperos 1 voire 2...

J'ai essayé pas mal de choses, mais à chaque fois, un message d'erreur sur la vérification de la rom intervient.

Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci

Élite
Micoins
2 667
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai le même problème que certains: mon redmi note 13 pro 5g est en version 14.0.6.0 TNRMIXN
Donc, encore en MUI et android 13.
J'aimerai bien le faire passer en hyperos 1 voire 2...

J'ai essayé pas mal de choses, mais à chaque fois, un message d'erreur sur la vérification de la rom intervient.

Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci
Bonjour fabulon46,
Quelles rom as tu essayé et par quelle méthode de mise à jour ?

Nouveau
Micoins
45
Opérateur
Red by SFR
J'ai essayé:
garnet_global-ota_full-OS2.0.2.0.VNRMIXM-user-15.0-fe24c4430f
miui_GARNETGlobal_OS1.0.17.0.UNRMIXM_829feea95d_14.0
miui-blockota-garnet_global-OS1.0.15.0.UNRMIXM-OS1.0.17.0.UNRMIXM-b4b3476722-14.0

J'ai essayé en passant par le recovery et en OTA

J'ai mis le mi assistant et le miflasher sur mon pc, mais ces 2 logiciels ne voient pas mon tel.