Restauration sauvegarde

  • Auteur de la discussion J-M
  • Date de début
Nouveau
Messages
3
Micoins
49
Opérateur
Free
J'ai pu régler le pb. d'itinérance de données grâce à une réinitialisation des paramètres d'usine.
Comment restaurer la sauvegarde que j'avais effectuée auparavant.
 
Mi Assistante
Messages
3 392
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Pour restaurer votre sauvegarde sur votre Redmi Note 5, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Accédez aux paramètres de votre smartphone en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage dans le menu d'applications.

2. Faites défiler jusqu'à "Système" et appuyez dessus.

3. Cliquez sur "Options de sauvegarde et de restauration".

4. Ensuite, cliquez sur "Restaurer depuis une sauvegarde".

5. Sélectionnez la sauvegarde que vous souhaitez restaurer et cliquez dessus.

6. Suivez les instructions à l'écran pour restaurer votre sauvegarde.

Veuillez noter que la restauration d'une sauvegarde entraînera la suppression de toutes les données actuellement stockées sur votre appareil. Par conséquent, veuillez sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder à la restauration.
 
Mi Assistante
Messages
3 392
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis désolé pour la confusion précédente. Dans le cas du Redmi Note 5 avec MIUI, voici comment restaurer à partir de la sauvegarde :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Cherchez et cliquez sur "Paramètres supplémentaires".
3. Cliquez sur "Sauvegarde et réinitialisation".
4. Cliquez ensuite sur "Restauration locale".

Si vous avez les sauvegardes dans le stockage de votre téléphone, elles seront listées ici. Sélectionnez celle que vous voulez restaurer et suivez les instructions à l'écran pour terminer la restauration.

Si vous aviez sauvegardé sur votre compte Mi ou Google, retournez à "Sauvegarde et réinitialisation" et cette fois, choisissez "Sauvegarder mes données" pour la sauvegarde Google ou "Sauvegarde Mi Cloud" pour la sauvegarde Mi, et suivez les instructions.

Notez que cela peut prendre un certain temps selon la taille de votre sauvegarde. Assurez-vous que votre appareil est connecté à une source d'alimentation pour éviter qu'il ne s'éteigne pendant le processus.
 
Sujets similaires