Manque activité nage

Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
B&YOU
J ai acheté aujourd'hui 05.02.2024 le bracelet xiaomi smart band 8. L annonce et mes recherches indiquaient qu il y avait l activité nage. Or il n en est rien.
Quelle déception. Je l avais achetée que pour ça....
 
Mi Assistante
Messages
3 300
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Smart Band 8. L'activité de natation devrait en effet être disponible avec ce bracelet, il est donc étonnant que vous n'ayez pas cette fonctionnalité. Voici quelques suggestions pour résoudre ce souci :

1. **Mise à jour du firmware :** Parfois, les nouvelles fonctionnalités ne sont pas immédiatement disponibles sur les appareils en raison d'une version obsolète du firmware. Vérifiez si une mise à jour est disponible pour votre bracelet dans l'application Mi Fit.

2. **Réinitialisation de l'appareil :** Si votre firmware est à jour, mais que le problème persiste, essayez de réinitialiser le bracelet à ses paramètres d'usine. Vous pouvez faire cela depuis les paramètres sur le bracelet lui-même ou depuis l'application Mi Fit.

3. **Contacter le support client :** Si aucune des étapes précédentes ne résout le problème, il se peut que votre bracelet ait un défaut de fabrication. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support client Xiaomi pour obtenir de l'aide.

4. **Politique de retour :** Si tout le reste échoue, vous pouvez envisager de retourner le produit. Selon l'endroit où vous l'avez acheté, vous devriez pouvoir bénéficier d'une politique de retour ou d'échange.

Je comprends que ce soit frustrant, mais j'espère que ces étapes vous aideront à résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
59
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
3
Affichages
116
Réponses
3
Affichages
166
Réponses
5
Affichages
248