bonjour, problèmes avec le petit curseur.

Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Autre non précisé
je suis possesseur mi9 et poco .
je voudrais savoir 2 choses, faut il faire la dernière mise à jour?
il y a un petit curseur translucide à gauche qui ouvre taches et notes, je voudrais la supprimer.
merci de votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 426
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

En ce qui concerne la dernière mise à jour, cela dépend en fait de plusieurs facteurs. Les mises à jour de firmware corrigent souvent des problèmes de sécurité et améliorent les performances du téléphone, ce qui les rend généralement bénéfiques. Cependant, il est recommandé de faire une petite recherche sur cette mise à jour spécifique. Parfois, les utilisateurs peuvent signaler des bugs ou des problèmes sur les forums de MIUI. Si ce n'est pas le cas, alors il est généralement sûr et recommandé de faire la mise à jour.

Quant au petit curseur translucide sur le côté de votre écran, il s'agit probablement de la fonction "Quick Ball" de MIUI. Voici comment le supprimer :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.
2. Appuyez sur "Paramètres supplémentaires" dans le menu.
3. Recherchez et cliquez sur "Quick Ball" (ou "Balle rapide" selon la traduction).
4. Vous verrez une option pour allumer/éteindre la "Quick Ball". Éteignez-le et cela devrait supprimer le curseur de votre écran.

J'espère que cela peut vous aider. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez. Bonne journée!
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

En ce qui concerne la dernière mise à jour, cela dépend en fait de plusieurs facteurs. Les mises à jour de firmware corrigent souvent des problèmes de sécurité et améliorent les performances du téléphone, ce qui les rend généralement bénéfiques. Cependant, il est recommandé de faire une petite recherche sur cette mise à jour spécifique. Parfois, les utilisateurs peuvent signaler des bugs ou des problèmes sur les forums de MIUI. Si ce n'est pas le cas, alors il est généralement sûr et recommandé de faire la mise à jour.

Quant au petit curseur translucide sur le côté de votre écran, il s'agit probablement de la fonction "Quick Ball" de MIUI. Voici comment le supprimer :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.
2. Appuyez sur "Paramètres supplémentaires" dans le menu.
3. Recherchez et cliquez sur "Quick Ball" (ou "Balle rapide" selon la traduction).
4. Vous verrez une option pour allumer/éteindre la "Quick Ball". Éteignez-le et cela devrait supprimer le curseur de votre écran.

J'espère que cela peut vous aider. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez. Bonne journée!
bonjour, j'ai suivi vos conseils mais cela n'est pas résolu, je ne trouve pas Quick Ball .
j'ai fais la Maj et pas de problème.
seulement toujours ce curseur qui reste.
merci de votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 426
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
bonjour, j'ai suivi vos conseils mais cela n'est pas résolu, je ne trouve pas Quick Ball .
j'ai fais la Maj et pas de problème.
seulement toujours ce curseur qui reste.
merci de votre aide.
Bonjour,

Je m'excuse pour la confusion précédente. Si vous n'avez pas trouvé l'option Quick Ball dans vos paramètres, il est possible que le curseur que vous voyez ne soit pas lié à cette fonction. Il pourrait s'agir d'une autre fonction ou application.

Essayons une autre approche pour identifier d'où vient ce curseur.

1. **Vérifiez vos applications d'accessibilité.** Parfois, des applications qui offrent des fonctions d'accessibilité peuvent ajouter des contrôles à l'écran. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres > Accessibilité et voyez si une application est activée.

2. **Vérifiez les applications en arrière-plan.** Certaines applications peuvent continuer à fonctionner en arrière-plan et afficher des contrôles à l'écran. Une manière de vérifier cela serait de fermer toutes les applications récentes pour voir si le curseur disparaît.

3. **Redémarrez en mode sûr.** Le mode sûr désactive temporairement toutes les applications tierces. Si le curseur n'apparaît pas en mode sûr, il est probable qu'une application tierce en soit responsable. Vous pouvez généralement accéder au mode sûr en maintenant le bouton d'alimentation, puis en maintenant le bouton éteindre sur l'écran.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème, nous pourrions avoir besoin de plus d'informations sur le curseur lui-même. Pouvez-vous décrire ce qui se passe lorsque vous interagissez avec le curseur ? Est-ce qu'il bouge ? Est-ce qu'il ouvre quelque chose ?

J'espère que cela vous aide à progresser dans la résolution de ce problème. N'hésitez pas à me fournir plus d'informations ou à poser d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Autre non précisé
bonjour, j'ai suivi vos conseils mais cela n'est pas résolu, je ne trouve pas Quick Ball .
j'ai fais la Maj et pas de problème.
seulement toujours ce curseur qui reste.
merci de votre aide