sauvegarde sur compte Xiaomi ? erreur sur n° de tél de restauration des infos de sécurité ?

Sélection partenaire
S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 11 - Xiaomi hyperOS
Version logiciel
1.0.5.0TGKEUXM
Nouveau
Micoins
64
Opérateur
Free
Bonjour,

Rencontrant un problème avec mon téléphone, au démarrage il s'arrête et s'éteint en boucle. J'ai crée un compte en urgence sur Xiaomi car je n'avais pas de sauvegarde mais en me trompant sur le numéro de téléphone et je ne sais comment modifier cette information sans qu'il ne restaure les informations de sécurité.
Que me conseillez-vous en sauvegarde rapide avant que mon téléphone ne me lâche définitivement ?

Merci

Vétéran
Micoins
5 690
Opérateur
Free
Bonjour Véro505,
As tu essayé une sauvegarde Google et pas Xiaomi via ton compte Google, depuis ton téléphone ?
Ton téléphone est il toujours accessible ou les redémarrage successifs t'empêchent d'accéder à celui ci ?
Que veux tu dire par "sans qu'il ne restaure les informations de sécurité."

Nouveau
Micoins
64
Opérateur
Free
Bonjour Véro505,
As tu essayé une sauvegarde Google et pas Xiaomi via ton compte Google, depuis ton téléphone ?
Ton téléphone est il toujours accessible ou les redémarrage successifs t'empêchent d'accéder à celui ci ?
Que veux tu dire par "sans qu'il ne restaure les informations de sécurité."
Bonjour, non je n'ai pas essayé par Google car je suis à plus de 91 % en stockage. Et pour restaurer les informations de sécurité, ce qui me pose problème c'est que lorsque j'ai crée le compte trop rapidement, je n'ai pas mis mon numéro de téléphone mais celui d'un membre de ma famille qui a aussi un Redmi et j'ai peur de tout perdre en faisant la manip. Merci

Sélection partenaire

Répondre sans créer de compte

Simple, rapide et sans inscription.

Écrivez votre réponse puis indiquez votre e-mail. Votre message sera publié uniquement après votre clic sur le lien de validation.
Pseudo disponible uniquement
Validation par e-mail · Lien valable 30 min · Désinscription en 1 clic
Sélection partenaire
Blog

Chargement des articles...