redmi note 11 reboot sans arrêt et ce met en recovery

Nouveau
Messages
3
Micoins
37
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour mon redmi note 11 se met en reboot au bout de 5s après avoir entrer le code de déverrouillage et je me retrouve au recovery et cela continuellement
Que faire quelqu'un a t'il une idées ou une solution??
Merci d(avance.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
23
Opérateur
Free
Hello, voici le mail que j'ai reçu suite à mon contact du support de Xiaomi :


Nous faisons suite à votre e-mail du 12 Novembre 2022, concernant le dysfonctionnement de votre Redmi Note 11.

Nous vous invitons à réinitialiser le téléphone en suivant les étapes ci-après:
- Déconnecter votre Mi account en allant sur: paramètres ----> compte Mi ---> se déconnecter.
- Éteindre le téléphone.
- Appuyer simultanément sur “la touche volume +” et “power”.
- Choisir "Wipe data"- Choisir "Wipe all data" et confirmez.- Choisir "Back to main menu"
- Choisir "Reboot"- Choisir "Reboot to système".

Si le dysfonctionnement persiste, veuillez nous communiquer les informations ci-après:
-Nom et Prénom.
-Numéro IMEI du mobile, code affiché sur le carton ou composez *#06#.
-Adresse postale actuelle.
-Numéro du téléphone.
-Le dysfonctionnement exact constaté.
-La facture d'achat à joindre en fichier PDF.

Nous restons disponibles pour tout complément d’informations et vous remercions de nous avoir contacté.


Cordialement,

L’équipe Xiaomi France.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
44
Opérateur
Bouygues Telecom
Hello, voici le mail que j'ai reçu suite à mon contact du support de Xiaomi :


Nous faisons suite à votre e-mail du 12 Novembre 2022, concernant le dysfonctionnement de votre Redmi Note 11.

Nous vous invitons à réinitialiser le téléphone en suivant les étapes ci-après:
- Déconnecter votre Mi account en allant sur: paramètres ----> compte Mi ---> se déconnecter.
- Éteindre le téléphone.
- Appuyer simultanément sur “la touche volume +” et “power”.
- Choisir "Wipe data"- Choisir "Wipe all data" et confirmez.- Choisir "Back to main menu"
- Choisir "Reboot"- Choisir "Reboot to système".

Si le dysfonctionnement persiste, veuillez nous communiquer les informations ci-après:
-Nom et Prénom.
-Numéro IMEI du mobile, code affiché sur le carton ou composez *#06#.
-Adresse postale actuelle.
-Numéro du téléphone.
-Le dysfonctionnement exact constaté.
-La facture d'achat à joindre en fichier PDF.

Nous restons disponibles pour tout complément d’informations et vous remercions de nous avoir contacté.


Cordialement,

L’équipe Xiaomi France.
bonjour, je ne veux pas le réinitialiser le téléphone. L'erreur n'est pas de ma part. Trouver moi une autre solution sans tout perdre dans le téléphone. Cdt
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
15
Opérateur
Sfr
Bonjour,
La semaine passée j'ai exactement eu le même problème. Soudain mon tél s'éteint et une page proposant 4 choses s'affichent, au départ comme il était dans ma poche je me suis juste dis, bon mauvaise manipulation donc je lance le reboot. En vain, cette manipulation. Mon téléphone redémarre uniquement en wipe data. Je réinitialise de nouveau avec les paramètres d'usine mon redmi 11 et sans la connexion wifi ce dernier redevient normal, il tourne comme une horloge. Cependant des que je connecte mon téléphone sur mon réseau wifi ,après 5 secondes mon tél reviens sur le message du départ en proposant des 4 manipulations et la seule solution pour rallumer mon téléphone c'est le wipe data.
C'est étrange ce qui se passe avec le téléphone ci.

Donc pour le moment je n'utilise plus mon wifi en attendant de trouver une solution, en réseau mobile le problème n'apparaît pas.

Dans l'attente de vous lire.

Uaglio
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
25
Réponses
2
Affichages
31
Réponses
18
Affichages
129
Réponses
3
Affichages
64
Réponses
7
Affichages
143