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Hello, moi aussi, je suis dans le même cas, il reboot en boucle et pas moyen de l'empêcher, on dirait une mise a jour qui est mal passée ou une mise à jour foireuse...Je suis car j’ai le même problème ! Mon tél a une semaine
Le pb c’est qu’il se reboote avant que je n’ai le temps de lancer une nouvelle MAJ qui a l’air dispoHello, moi aussi, je suis dans le même cas, il reboot en boucle et pas moyen de l'empêcher, on dirait une mise a jour qui est mal passée ou une mise à jour foireuse...
si on fait ça on perd tout dans le téléphoneVoila j'ai appelé le sav xiami et ce que je redoutais est la il faut faire un wipe all data et ca repart
C'est de la me.... ces smartphones
vous avez fait le wip all data?si on fait ça on perd tout dans le téléphone
Oui et on perd tout en effet , mais il n'y as pas d'autres solutions.vous avez fait le wip all data?
je suis dégoutée, je l'ai depuis 6 mois. je vais moi aussi bloqué les maj. merci pour votre réponseOui et on perd tout en effet , mais il n'y as pas d'autres solutions.
Par contre j'ai de suite désactiver les maj du téléphone comme cela je serais tranquil.
salut, j'ai fait un wipe all, mais le problème apparait de nouveau, ... je ne sais pas quoi faire....vous avez fait le wip all data?
bonjour, je ne veux pas le réinitialiser le téléphone. L'erreur n'est pas de ma part. Trouver moi une autre solution sans tout perdre dans le téléphone. CdtHello, voici le mail que j'ai reçu suite à mon contact du support de Xiaomi :
Nous faisons suite à votre e-mail du 12 Novembre 2022, concernant le dysfonctionnement de votre Redmi Note 11.
Nous vous invitons à réinitialiser le téléphone en suivant les étapes ci-après:
- Déconnecter votre Mi account en allant sur: paramètres ----> compte Mi ---> se déconnecter.
- Éteindre le téléphone.
- Appuyer simultanément sur “la touche volume +” et “power”.
- Choisir "Wipe data"- Choisir "Wipe all data" et confirmez.- Choisir "Back to main menu"
- Choisir "Reboot"- Choisir "Reboot to système".
Si le dysfonctionnement persiste, veuillez nous communiquer les informations ci-après:
-Nom et Prénom.
-Numéro IMEI du mobile, code affiché sur le carton ou composez *#06#.
-Adresse postale actuelle.
-Numéro du téléphone.
-Le dysfonctionnement exact constaté.
-La facture d'achat à joindre en fichier PDF.
Nous restons disponibles pour tout complément d’informations et vous remercions de nous avoir contacté.
Cordialement,
L’équipe Xiaomi France.