Nouveau
Oui et on perd tout en effet , mais il n'y as pas d'autres solutions.vous avez fait le wip all data?
je suis dégoutée, je l'ai depuis 6 mois. je vais moi aussi bloqué les maj. merci pour votre réponseOui et on perd tout en effet , mais il n'y as pas d'autres solutions.
Par contre j'ai de suite désactiver les maj du téléphone comme cela je serais tranquil.
salut, j'ai fait un wipe all, mais le problème apparait de nouveau, ... je ne sais pas quoi faire....vous avez fait le wip all data?
bonjour, je ne veux pas le réinitialiser le téléphone. L'erreur n'est pas de ma part. Trouver moi une autre solution sans tout perdre dans le téléphone. CdtHello, voici le mail que j'ai reçu suite à mon contact du support de Xiaomi :
Nous faisons suite à votre e-mail du 12 Novembre 2022, concernant le dysfonctionnement de votre Redmi Note 11.
Nous vous invitons à réinitialiser le téléphone en suivant les étapes ci-après:
- Déconnecter votre Mi account en allant sur: paramètres ----> compte Mi ---> se déconnecter.
- Éteindre le téléphone.
- Appuyer simultanément sur “la touche volume +” et “power”.
- Choisir "Wipe data"- Choisir "Wipe all data" et confirmez.- Choisir "Back to main menu"
- Choisir "Reboot"- Choisir "Reboot to système".
Si le dysfonctionnement persiste, veuillez nous communiquer les informations ci-après:
-Nom et Prénom.
-Numéro IMEI du mobile, code affiché sur le carton ou composez *#06#.
-Adresse postale actuelle.
-Numéro du téléphone.
-Le dysfonctionnement exact constaté.
-La facture d'achat à joindre en fichier PDF.
Nous restons disponibles pour tout complément d’informations et vous remercions de nous avoir contacté.
Cordialement,
L’équipe Xiaomi France.
Bonjour mon redmi note 11 se met en reboot au bout de 5s après avoir entrer le code de déverrouillage et je me retrouve au recovery et cela continuellement
Que faire quelqu'un a t'il une idées ou une solution??
Merci d(avance.
Bonjour mon redmi note 11 se met en reboot au bout de 5s après avoir entrer le code de déverrouillage et je me retrouve au recovery et cela continuellement
Merci d(avance.
Merci d(avance.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.