Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour J'ai Mon Smartphone Xiaomi Redmi Note 15 Pro 5G Que J'ai Commander Sur La Fnac 09/06/2026 Et Le Soucis Il Se Déconnecter De La WiFi Tout Seule Merci Beaucoup Salutations Mademoiselle Mercier Sandrine Bonne Soirée
Bonjour J'ai Mon Smartphone Xiaomi Redmi Note 15 Pro 5G Que J'ai Commander Sur La Fnac 09/06/2026 Et Le Soucis Il Se Déconnecter De La WiFi Tout Seule Merci Beaucoup Salutations Mademoiselle Mercier Sandrine Bonne Soirée
Merci pour votre message concernant votre Xiaomi Redmi Note 15 Pro 5G. Je suis là pour vous aider à résoudre ce problème de déconnexion WiFi.
Pour commencer, pourriez-vous me dire si ce problème se produit avec tous les réseaux WiFi ou uniquement avec un réseau spécifique ? Aussi, cela vous arrive-t-il à des moments précis ou de manière aléatoire ?
Une première étape simple que vous pourriez essayer est de redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait. Cela peut parfois résoudre des soucis de connexion temporaires.
Dans l'attente de votre retour pour vous assister davantage.