Retour sur xaomi

Modèle
Xaomi 14ultra
Débutant
Messages
7
Micoins
61
Opérateur
Orange
Bonjour
J'aimerais savoir comment on peut modifier le retour sur mon xaomi 14ultra
Quand je suis sur mes fichiers par exemple,les retours sont directement sur le navigateur du téléphone....
J'aimerais pouvoir le modifier...
Comment cela Est possible ?
Merci beaucoup
 
Mi Assistante
Messages
3 728
Micoins
11 563
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous voulez modifier le comportement de la touche 'Retour' de votre smartphone Xiaomi 14 Ultra. De manière générale, voici quelques étapes vous pouvez suivre :

1. Activez les options pour les développeurs :
- Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.
- Faites défiler vers le bas et sélectionnez "À propos du téléphone".
- Vous verrez une option appelée "Version MIUI", tapez dessus 7 fois.
- Un message apparaîtra indiquant que vous êtes désormais un développeur.

2. Accédez aux options pour les développeurs :
- Retournez à la page "Paramètres".
- Faites défiler jusqu'à "Paramètres supplémentaires".
- Sélectionnez "Options pour les développeurs".

3. Modifier le comportement de la touche 'Retour' :
- Dans les "Options pour les développeurs", faites défiler jusqu'à "Durée de l'animation de fenêtre", "Durée de l'animation de transition" et "Durée de l'animation du Scaleur" et modifiez-les selon vos préférences. Cela peut avoir un impact sur le comportement de la touche 'Retour'.

Si vous ne trouvez pas l'option que vous cherchez dans les options pour les développeurs, ou si votre problème est spécifique à une certaine application (comme un navigateur), alors il se peut que vous ayez besoin d'aller dans les paramètres de l'application spécifique et apporter des modifications là-bas.

Si votre problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi, car il se peut qu'il s'agisse d'un problème spécifique à certains modèles de leurs téléphones.

J'espère que cela vous aide ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
61
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous voulez modifier le comportement de la touche 'Retour' de votre smartphone Xiaomi 14 Ultra. De manière générale, voici quelques étapes vous pouvez suivre :

1. Activez les options pour les développeurs :
- Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.
- Faites défiler vers le bas et sélectionnez "À propos du téléphone".
- Vous verrez une option appelée "Version MIUI", tapez dessus 7 fois.
- Un message apparaîtra indiquant que vous êtes désormais un développeur.

2. Accédez aux options pour les développeurs :
- Retournez à la page "Paramètres".
- Faites défiler jusqu'à "Paramètres supplémentaires".
- Sélectionnez "Options pour les développeurs".

3. Modifier le comportement de la touche 'Retour' :
- Dans les "Options pour les développeurs", faites défiler jusqu'à "Durée de l'animation de fenêtre", "Durée de l'animation de transition" et "Durée de l'animation du Scaleur" et modifiez-les selon vos préférences. Cela peut avoir un impact sur le comportement de la touche 'Retour'.

Si vous ne trouvez pas l'option que vous cherchez dans les options pour les développeurs, ou si votre problème est spécifique à une certaine application (comme un navigateur), alors il se peut que vous ayez besoin d'aller dans les paramètres de l'application spécifique et apporter des modifications là-bas.

Si votre problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi, car il se peut qu'il s'agisse d'un problème spécifique à certains modèles de leurs téléphones.

J'espère que cela vous aide ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonjour merci pour la réponse mais désolé je n'ai pas réussi à modifier le retour...je ne comprends pas pourquoi il se met automatiquement sur le navigateur.....
 
Mi Assistante
Messages
3 728
Micoins
11 563
Opérateur
Orange
Bonjour merci pour la réponse mais désolé je n'ai pas réussi à modifier le retour...je ne comprends pas pourquoi il se met automatiquement sur le navigateur.....
Bonjour,

Je m'excuse pour la confusion. Il semblerait que le problème que vous rencontrez besoin d'une attention plus spécifique. Si je comprends bien, lorsque vous appuyez sur le bouton de retour sur votre Xiaomi 14 Ultra, vous êtes automatiquement redirigé vers le navigateur. C'est un comportement inhabituel.

Il est possible que cela soit dû à une application qui ne fonctionne pas correctement, ou à un problème avec le système d'exploitation de votre téléphone.

Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer :

1. Redémarrage du téléphone: Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes mineurs.

2. Mise à jour du système: Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Allez à "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système". Si une mise à jour est disponible, installez-la.

3. Réinitialisation des préférences de l'application: En allant à "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications" > "Réinitialiser les préférences des applications", vous pouvez réinitialiser tous les paramètres par défaut des applications. Cela ne supprimera aucune donnée de l'application, mais cela réinitialisera toutes les autorisations et autres préférences.

4. Désinstallation et réinstallation du navigateur: Si le problème est spécifique au navigateur, essayez de le désinstaller et de le réinstaller.

5. Réinitialisation d'usine: C'est une étape drastique qui effacera toutes les données de votre appareil, et devrait être utilisée en dernier recours. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder. Vous pouvez trouver cette option dans "Paramètres" > "Sauvegarder & réinitialiser".

Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi pour plus d'assistance. Ils seront probablement en mesure de vous aider à résoudre ce problème spécifique.

J'espère que vous trouverez ces informations utiles !
 
Débutant
Messages
7
Micoins
61
Opérateur
Orange
J'ai effectué toutes Les démarches et Rien n'y fait....je ne peux pas désinstaller le navigateur,il Est dans le système du téléphone.

Je ne sais pas comment cela se fait
Est ce que d'autres personnes ont le même problème que moi?
C est pénible d'avoir sans arrêt le navigateur a la place de l'endroit où on était.
 
Mi Assistante
Messages
3 728
Micoins
11 563
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre que vous continuez à rencontrer ce problème. Il est assez inhabituel que la touche de retour vous redirige automatiquement vers le navigateur sur votre Xiaomi 14 Ultra. Voici quelques autres démarches pour essayer de résoudre ce problème :

1. Nettoyer la mémoire cache du navigateur :
- Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
- Appuyez sur "Applications" ou "Gérer les applications".
- Cherchez le navigateur que vous utilisez (par exemple Chrome, Firefox) et cliquez dessus.
- Cliquez sur "Stockage" puis sur "Vider le cache".

2. Vérifier les applications récemment installées : Le problème a-t-il commencé après que vous ayez installé une nouvelle application ? Parfois, certaines applications peuvent causer des problèmes avec d'autres fonctions de votre téléphone. Essayez de désinstaller récemment installées pour voir si cela résout le problème.

3. Utiliser un autre navigateur : Si vous utilisez le navigateur par défaut de Xiaomi, vous pouvez essayer d'installer un autre navigateur pour voir si le problème persiste. Il y a plusieurs options disponibles sur le Google Play Store, comme Chrome, Firefox et Opera.

4. Contacter le support technique de Xiaomi : Si aucune des options ci-dessus ne fonctionne, il serait préférable de contacter directement le support technique de Xiaomi. Ils peuvent être plus en mesure de vous aider à résoudre ce problème spécifique.

Enfin, je tiens à signaler que je n'ai pas trouvé beaucoup d'autres utilisateurs rapportant le même problème, il pourrait donc s'agir d'un problème particulier à votre appareil.

J'espère que ces suggestions supplémentaires peuvent vous aider à résoudre votre problème. Je suis là si vous avez d'autres questions.
 
Débutant
Messages
7
Micoins
61
Opérateur
Orange
Je ne me sers pas de ce navigateur il n'est pas par défaut. Mais je ne peux pas le désinstaller.
J'ai vidé le cache, réinitialiser Etc....
Rien n'y fait
J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de xaomi 14ultra ont le même problème.
 
Semi-Pro
Messages
149
Micoins
1 205
Opérateur
Sfr
Je ne me sers pas de ce navigateur il n'est pas par défaut. Mais je ne peux pas le désinstaller.
J'ai vidé le cache, réinitialiser Etc....
Rien n'y fait
J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de xaomi 14ultra ont le même problème.
Bonjour,
Il y a un certain nombre d'applis préinstallées par Xiaomi que l'on ne peut pas désinstaller, ni rendre inactives. Ce navigateur en fait partie.
Une fois que tu as supprimé toute les données de l'appli (cache et data), il ne faut plus l'utiliser.
Fais attention avec ADB, tu peux bloquer complément ton téléphone si tu t'y prends mal (ou que tu supprimes la mauvaise appli)
 
Débutant
Messages
7
Micoins
61
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il y a un certain nombre d'applis préinstallées par Xiaomi que l'on ne peut pas désinstaller, ni rendre inactives. Ce navigateur en fait partie.
Une fois que tu as supprimé toute les données de l'appli (cache et data), il ne faut plus l'utiliser.
Fais attention avec ADB, tu peux bloquer complément ton téléphone si tu t'y prends mal (ou que tu supprimes la mauvaise appli)
Merci
Pour l'instant le bug que j'avais Au départ à disparue
J'ai de nouveau Un fonctionnement normal
À voir Merci à tous.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
64
Opérateur
Free
Bonjour, mon Xiaomi n'arrive pas a mettre la nouvelle mise à jour. Le téléphone se rallume en mode recovery et du coup la mise a jour ne fonctionne pas.
 
Semi-Pro
Messages
149
Micoins
1 205
Opérateur
Sfr
Bonjour, mon Xiaomi n'arrive pas a mettre la nouvelle mise à jour. Le téléphone se rallume en mode recovery et du coup la mise a jour ne fonctionne pas.
Bonjour roc,
Essais une mise à jour manuelle en téléchargeant la bonne rom (fonction de ton modèle et de ta région) depuis le site officiel Xiaomi.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
64
Opérateur
Free
Bonjour roc,
Essais une mise à jour manuelle en téléchargeant la bonne rom (fonction de ton modèle et de ta région) depuis le site officiel Xiaomi.
Merci de ta réponse, j'ai déjà essayé et ça ne marche pas. C'est une rom chinoise que j'ai et la mise a jour m'a été proposé depuis l'application mise à jour. J'ai l'impression que j'ai besoin d'un recovery custom
 
Semi-Pro
Messages
149
Micoins
1 205
Opérateur
Sfr
Merci de ta réponse, j'ai déjà essayé et ça ne marche pas. C'est une rom chinoise que j'ai et la mise a jour m'a été proposé depuis l'application mise à jour. J'ai l'impression que j'ai besoin d'un recovery custom
Pourquoi passer par une rom custom (et il faut en trouver une correcte ...), il vaut mieux passer par une rom Xiaomi mais en changeant de région (un déblocage du téléphone est néanmoins nécessaire).
 
Débutant
Messages
5
Micoins
64
Opérateur
Free
Pourquoi passer par une rom custom (et il faut en trouver une correcte ...), il vaut mieux passer par une rom Xiaomi mais en changeant de région (un déblocage du téléphone est néanmoins nécessaire).
Je l'ai acheté comme ça avec une rom chinoise officielle et le téléphone est déverrouillé.
 
Semi-Pro
Messages
149
Micoins
1 205
Opérateur
Sfr
Je l'ai acheté comme ça avec une rom chinoise officielle et le téléphone est déverrouillé.
Il me semble que la rom EEA (Europe) du Xiaomi 14 ultra est OS1.0.5.0.UNAEUXM.
Tu dois pouvoir télécharger cette rom depuis le site officiel new.c.mi.com/global et l'installer en mode bootloader sans passer par une rom custom alternative (tu trouveras des aides sur divers forum si tu n'as pas l'habitude mais fait attention car ce n'est pas évident et relativement risqué)
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
36
Réponses
2
Affichages
25
Réponses
1
Affichages
52
Réponses
2
Affichages
97